Vous avez tout à fait raison. Swisscom est comme notre Conseil fédéral, fervent de la promesse du peuple: «nous sommes là pour tout le monde», mais cela ne tient pas. Et maintenant, nous nous tournons vers les clients de Swisscom.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Flagrintei52 Vous pensez que je ne me tiens pas informé ? Je me suis abonné à tout ce qui est possible, y compris chez Swisscom, simplement parce que j’en ai les moyens, que je suis passionné de sport, de films et de séries, et que je ne suis pas totalement incompétent techniquement en matière d’électronique domestique, et cela me fascine toujours. C’est pourquoi j’ai toutes sortes d’abonnements à UPC, Swisscom, Sky, DAZN, etc.

My Sports Pro coûte le même prix chez Swisscom que chez UPC, et vice versa blue Sport chez UPC, cela a déjà été communiqué le 23 juillet. Il est donc 25.-

Sky offre une réduction groupée pour mieux vendre votre abonnement Sky Sport si quelqu’un souhaite regarder le hockey sur glace. Vous ne pouvez pas réserver MySports individuellement sur Sky.

Mais si quelqu’un n’a pas envie de regarder d’autres contenus sportifs que le hockey sur glace suisse, il paie actuellement 9,90 de plus avec Sky que ce qu’il paierait plus tard avec UPC ou Swisscom.

Croyez-moi, beaucoup de gens veulent seulement du hockey sur glace, pas un « trulla show » avec du football 😉

Cette remise groupée pourrait également baisser à un moment donné. Au début, il fallait même payer 5 francs de moins pour MySports Go et Sky Sport.

La remise fond donc. Si vous en croyez ce que dit Sky Sport, le prix normal serait de 29,90 uniquement pour l’option supplémentaire mySports Go.

La 1ère Bundesliga est toujours aussi étendue sur Sky cette saison, mais à partir de la saison prochaine, elle sera considérablement réduite aux matchs du samedi et du mardi/mercredi.

La Formule 1 est surfaite et est toujours diffusée gratuitement à la télévision en Suisse. SRF diffusera également des événements sportifs en UHD à partir de l’année prochaine. Même si toutes les formations ne sont pas présentées. Avec le tennis, le golf et le handball BL, vous êtes bien sûr lié à Sky Sport.

Bien sûr, Sky CH propose du contenu exclusif, tout comme blue Sport, mySports, DAZN et peu importe leur nom, mais si vous souhaitez le regarder, vous devez souscrire l’abonnement qui vous convient. C’est ainsi que fonctionne une économie de marché libre.

Vous avez désormais au moins la possibilité de regarder tous les contenus sportifs sur un seul appareil sans passer à d’autres appareils.

Louer des jeux à l’unité : Jetez un œil aux prix des jeux à l’unité en Allemagne sur Sky, il y a aussi de l’usure là-bas.

Un ticket journalier pour Sky Sport CH coûte également 9,90 francs ou 14,90 francs pour MySportsGo (également avec une réduction combinée), ce qui n’est pas vraiment bas si vous n’êtes intéressé que par un seul match. Il semble que ce soit à la mode en ce moment que les clients préfèrent voir un abonnement.

C’est assez pour l’instant…

Eh bien, @roku73, vous pouvez vous le permettre. 😁👍
Je suis d’accord avec toi sur beaucoup de choses. Mais il s’agit ici de Swisscom et de ses promesses. Et pour moi, c’est une question de principe. Prix ​​comme les grands, livraison plutôt modeste.

Peut-être devrions-nous simplement moins « copier » Telekom et trouver nos propres solutions innovantes. Mais c’est un autre sujet.

Petit exemple : il n’y a pas eu de match de football de Super League UHD dimanche. Le jeu de 9h90 de la semaine dernière n’était pas non plus en UHD. Mais vous souhaitez vendre le boîtier UHD à quelqu’un – pour profiter de la brillante expérience UHD. Combien de fois ai-je eu des secousses dans le passé, même si j’avais 1 Giga de fibre optique Swisscom. Tout n’est pas fourni gratuitement. Oh, je pourrais raconter des histoires. Mais ce n’est pas pertinent maintenant.

Il reste à voir dans quelle mesure tout cela fonctionnera en dehors du cadre de Swisscom, via d’autres fournisseurs, etc. Je suis encore très sceptique à ce sujet. Toutes les applications Smart TV, etc. doivent d’abord être distribuées et fonctionner correctement. Je suis également enthousiasmé par toutes les circoncisions inventées pour que les gens restent chez Swisscom et Box.

Malgré tout, les clients de Swisscom doivent actuellement se passer du hockey sur glace. Comme s’ils n’avaient pas eu le temps d’agir depuis juillet. La saison de hockey a été un peu repoussée. 😂

@Flagrintei52 Oui, l’UHD manquait déjà ce week-end dans la Raiffeisen Super League, c’est probablement dû au changement, car désormais quatre des cinq matchs du week-end prochain sont à nouveau répertoriés comme UHD.

Vers les applications sur les Smart TV. Bien sûr, les choses ne se passeront pas bien partout. Sky et surtout DAZN ont suffisamment montré que ce n’est pas si simple.

Espérons que Swisscom puisse le faire plus rapidement.

ruko73 Swisscom ne m’en a informé qu’à partir du 20 octobre. la station peut être reçue. J’ai ensuite confronté Swisscom avec cet article dans Maysport, et ils m’ont informé que ce n’était pas vrai. Qui nie maintenant ???

Dès la fin de l’année…

Le 4ème trimestre commence le 1er octobre et donc, de mon point de vue, « fin d’année »…😆

Mais la communication est catastrophique, que ce soit de Swisscom ou d’UPC ou de «My Sports»

Ils sont dans la confusion depuis le 23 juillet, mais n’ont pas pu faire d’annonces claires.

Pas de gloire, définitivement.🙈🙉🙊

Jetez un œil à Sykysport. Vous ne payez que 29,90 par mois pour sky et mysport. Pour moi, cela signifie clairement sky car j’ai une durée minimale de 6 mois chez Swisscom et un délai de préavis de 3 mois. Je ne veux pas payer encore 3 mois après la saison de hockey.

@roland9 et hier, dans le chat Sky et sur la hotline de Swisscom, on m’a dit qu’ils n’avaient pas encore de date de début (swisscom) certaine. homme homme… données erronées, pas de données, manque général de connaissances, etc. quelle politique d’information désolée et pathétique de toutes les entreprises impliquées !

J’ai reçu la réponse de Swisscom hier, Maysport ne sera probablement activé que le 20 octobre 2020. Et aujourd’hui, Sky m’a annoncé qu’ils lanceraient Maysport pour les clients Swisscom le 6 octobre. Parce que ce serait génial avec Sky pour les clients Swisscon. Espérons que quelqu’un tiendra parole.

Une question est : quand puis-je regarder le hockey sur glace sur la box Swisscom ? J’ai Sky sur la box mais quand je vais au hockey sur glace suisse, le service pour la box Swisscom n’est pas disponible.