Sur autant d’appareils que vous le souhaitez, mais probablement pas sur plus de deux en même temps.
J’ai 3 Apple TV, un bureau, une maison de vacances, une maison.
Il n’y a jamais eu de problèmes, mais je n’ai jamais essayé de regarder sur deux appareils en même temps.
Mais je dois souvent me reconnecter à Sky, deux d’entre eux sont probablement toujours enregistrés comme appareils actuels et si j’ai à nouveau besoin du troisième appareil, je dois me reconnecter.
Avec Sky, vous pouvez utiliser/enregistrer un maximum de 4 appareils différents, même si les PC, tablettes et smartphones ne sont pas pris en compte, comme je l’ai découvert.
Seuls les boîtiers TV et les appareils TV sont enregistrés.
En même temps, vous ne pouvez regarder que deux flux en même temps via l’application Sky (sports).
Mais il y a aussi une particularité : 2 flux de Sky Sport et 2 flux supplémentaires de mySports en même temps sont également possibles.
Vous ne pouvez pas utiliser Sky Sport / mySportsGo à l’étranger, mais cela devrait parfois être possible, même sans VPN. Mais selon Sky non…
@ruediwick Si vous disposez de 7 jours de replay sur l’application Sky, vous n’avez rien à enregistrer, ou vous regardez toujours un vieux jeu après une semaine ?
Vous savez également que presque toutes les chaînes Swisscom habituelles disposent de replay et que 1200 heures d’enregistrement sont toujours proposées. Il se peut qu’un proche joue et que vous souhaitiez enregistrer le match, cela devrait effectivement être possible. Par exemple, j’ai actuellement enregistré un match de l’année dernière lorsque Lausanne a joué contre les Flyers de Philadelphie, juste pour le plaisir. Les films ne doivent pas non plus être enregistrés, ils sont répétés encore et encore
Vous savez également que presque toutes les chaînes Swisscom habituelles disposent de replay et que 1200 heures d’enregistrement sont toujours proposées. Il se peut qu’un proche joue et que vous souhaitiez enregistrer le match, cela devrait effectivement être possible. Par exemple, j’ai actuellement enregistré un match de l’année dernière lorsque Lausanne a joué contre les Flyers de Philadelphie, juste pour le plaisir. Les films n’ont pas besoin d’être enregistrés car ils sont répétés encore et encore.
D’où viennent les Betrag 25.– pour le forfait MySports ?
Qui bénéficie du forfait Blue Sport et MySports de Swisscom pour 54,90 ? Tout est-il disponible sur Sky pour 34,90 ? Ne peut être annulé que sur une base mensuelle, sans durée minimale et est disponible juste à temps pour le début de la saison.
Allez au stade une fois par mois et vous partirez pour 50 billets en un rien de temps, y compris l’entrée, le voyage et la nourriture.
Et Sky n’a plus tout eu depuis longtemps. Sky et blue Sport disposent de droits télévisés sportifs très différents.
Ce que Sky n’a pas, juste pour information :
UEFA Champions League exclusivement tous les matchs
UEFA Europa League exclusivement tous les matchs
UEFA Europa Conference League (à partir du 21/22) en exclusivité tous les matchs
Raiffeisen Super League en exclusivité pour tous les matchs
Serie A (tous les matchs) et exclusivité Coupe d’Italie
Ligue 1 en exclusivité autour de 5 matchs par journée
La Liga 2 matchs/journée, à partir de la saison 21/22, tous les matchs sont exclusifs
Plus la Coupe suisse de hockey sur glace et la Coupe du monde de hockey sur glace
Il y aura certainement un marché pour cela.
D’autant plus qu’un seul jeu coûte bien trop cher en comparaison.
Mais ce qui est bien, c’est que vous pouvez choisir vous-même comment et avec qui.
Salut @roku73 – comparez-vous un match en direct avec une diffusion télévisée ? Vraiment maintenant ?
Afin d’éviter tout malentendu. J’ai tout chez Swisscom et tous les abonnements qu’on peut avoir chez Swisscom en matière de télévision. Grâce au contrat gag (durée minimale), j’ai payé 29,90 pour des mois où il n’y avait pas de football, de sport ou quoi que ce soit que vous énumériez ou similaire.
Je connais l’offre de fond en comble. Tout n’est tout simplement pas très convivial. Et l’histoire du hockey ressemble encore une fois à quelque chose comme ça. Beaucoup de bla bla à l’avance et ensuite livrer peu. Désormais, poussez même vos propres clients vers Sky. Pourquoi devrais-je alors revenir chez Swisscom pour le hockey sur glace et payer 20 de plus ? À propos, Sky propose presque tous les jeux de BuLi, 2. BuLi, Premier League (en allemand), F1 en UHD et bien plus encore.
Je ne veux même pas me lancer dans l’extorsion consistant à facturer 9,90 pour un seul match de qualification pour la Coupe d’Europe depuis les Bleus.
En plus du prix de l’abonnement, vous devez acheter la box à l’avance et vous pouvez également payer le forfait mensuel de base (TV/Internet). Le plaisir coûte donc encore plus cher.
Alors pourquoi dois-je payer 25 pour le forfait MySports alors que les utilisateurs de Sky en paient 15 ? Comment est-ce justifié ? Et encore… où a-t-on communiqué qu’il était 25.– ?
@Flagrintei52 Vous pensez que je ne me tiens pas informé ? Je me suis abonné à tout ce qui est possible, y compris chez Swisscom, simplement parce que j’en ai les moyens, que je suis passionné de sport, de films et de séries, et que je ne suis pas totalement incompétent techniquement en matière d’électronique domestique, et cela me fascine toujours. C’est pourquoi j’ai toutes sortes d’abonnements à UPC, Swisscom, Sky, DAZN, etc.
My Sports Pro coûte le même prix chez Swisscom que chez UPC, et vice versa blue Sport chez UPC, cela a déjà été communiqué le 23 juillet. Il est donc 25.-
Sky offre une réduction groupée pour mieux vendre votre abonnement Sky Sport si quelqu’un souhaite regarder le hockey sur glace. Vous ne pouvez pas réserver MySports individuellement sur Sky.
Mais si quelqu’un n’a pas envie de regarder d’autres contenus sportifs que le hockey sur glace suisse, il paie actuellement 9,90 de plus avec Sky que ce qu’il paierait plus tard avec UPC ou Swisscom.
Croyez-moi, beaucoup de gens veulent seulement du hockey sur glace, pas un « trulla show » avec du football 😉
Cette remise groupée pourrait également baisser à un moment donné. Au début, il fallait même payer 5 francs de moins pour MySports Go et Sky Sport.
La remise fond donc. Si vous en croyez ce que dit Sky Sport, le prix normal serait de 29,90 uniquement pour l’option supplémentaire mySports Go.
La 1ère Bundesliga est toujours aussi étendue sur Sky cette saison, mais à partir de la saison prochaine, elle sera considérablement réduite aux matchs du samedi et du mardi/mercredi.
La Formule 1 est surfaite et est toujours diffusée gratuitement à la télévision en Suisse. SRF diffusera également des événements sportifs en UHD à partir de l’année prochaine. Même si toutes les formations ne sont pas présentées. Avec le tennis, le golf et le handball BL, vous êtes bien sûr lié à Sky Sport.
Bien sûr, Sky CH propose du contenu exclusif, tout comme blue Sport, mySports, DAZN et peu importe leur nom, mais si vous souhaitez le regarder, vous devez souscrire l’abonnement qui vous convient. C’est ainsi que fonctionne une économie de marché libre.
Vous avez désormais au moins la possibilité de regarder tous les contenus sportifs sur un seul appareil sans passer à d’autres appareils.
Louer des jeux à l’unité : Jetez un œil aux prix des jeux à l’unité en Allemagne sur Sky, il y a aussi de l’usure là-bas.
Un ticket journalier pour Sky Sport CH coûte également 9,90 francs ou 14,90 francs pour MySportsGo (également avec une réduction combinée), ce qui n’est pas vraiment bas si vous n’êtes intéressé que par un seul match. Il semble que ce soit à la mode en ce moment que les clients préfèrent voir un abonnement.
C’est assez pour l’instant…
Eh bien, @roku73, vous pouvez vous le permettre. 😁👍
Je suis d’accord avec toi sur beaucoup de choses. Mais il s’agit ici de Swisscom et de ses promesses. Et pour moi, c’est une question de principe. Prix comme les grands, livraison plutôt modeste.
Peut-être devrions-nous simplement moins « copier » Telekom et trouver nos propres solutions innovantes. Mais c’est un autre sujet.
Petit exemple : il n’y a pas eu de match de football de Super League UHD dimanche. Le jeu de 9h90 de la semaine dernière n’était pas non plus en UHD. Mais vous souhaitez vendre le boîtier UHD à quelqu’un – pour profiter de la brillante expérience UHD. Combien de fois ai-je eu des secousses dans le passé, même si j’avais 1 Giga de fibre optique Swisscom. Tout n’est pas fourni gratuitement. Oh, je pourrais raconter des histoires. Mais ce n’est pas pertinent maintenant.
Il reste à voir dans quelle mesure tout cela fonctionnera en dehors du cadre de Swisscom, via d’autres fournisseurs, etc. Je suis encore très sceptique à ce sujet. Toutes les applications Smart TV, etc. doivent d’abord être distribuées et fonctionner correctement. Je suis également enthousiasmé par toutes les circoncisions inventées pour que les gens restent chez Swisscom et Box.
Malgré tout, les clients de Swisscom doivent actuellement se passer du hockey sur glace. Comme s’ils n’avaient pas eu le temps d’agir depuis juillet. La saison de hockey a été un peu repoussée. 😂
@Flagrintei52 Oui, l’UHD manquait déjà ce week-end dans la Raiffeisen Super League, c’est probablement dû au changement, car désormais quatre des cinq matchs du week-end prochain sont à nouveau répertoriés comme UHD.
Vers les applications sur les Smart TV. Bien sûr, les choses ne se passeront pas bien partout. Sky et surtout DAZN ont suffisamment montré que ce n’est pas si simple.
Espérons que Swisscom puisse le faire plus rapidement.
Vous n’êtes pas sérieux au sujet de ce qui se passe actuellement sur mysports.ch ? Peut-on commander chez Swisscom à partir de fin 2020?
Source : www.mysports.ch/de/bestellen