redge si seulement les 5 chaines Canal+ (HD) de base serait inclus dans le forfait à 19.90 dans le bouquet les+ dans le teleclub romandie Je saute à pied joint pour m'abonner illico.
Cernere Merci à NunoP de nous avoir entendu, merci à tous pour votre mobilisation et MERCI A SWISSCOM pour cette belle amélioration de l'offre de Canal +. Super, maintenant le bouquet est HD, merci encore.
NS Les chaines HD du bouquet Canal+ ont (enfin) été rajoutées sur Swisscom TV. Merci beaucoup. Maintenant il faut juste que l'on puisse enregistrer et visionner une autre chaine HD sans limitation... De plus, LCI a été rajouté au pack de base.
Zebulon NS a écrit: Maintenant il faut juste que l'on puisse enregistrer et visionner une autre chaine HD sans limitation... C'est déjà possible pour ceux qui on des lignes assez rapides (Profiles 25'000 et plus)
clonoak Oui, un tout grand merci. Faut aussi le dire quand ça va bien (ou mieux)! Tout le foot en HD, trop le top!
Del-Uks J'espère surtout que si Swisscom diffuse un jour le bouquet C+ en HD, on pourra toujours bénéficier de la VO et des sous-titres en français. Chose pour l'instant impossible avec Canal Plus HD, alors que les sous-titres français sont disponibles avec TSR1 et 2 HD en bi-canal!?! Bah on s'est fait avoir!