Bonjour et merci pour vos réponses.
@Black Mamba En suivant le lien et en regardant la brochure de la nouvelle box IP2000 il est indiqué qu'il faut également acheter séparément un capteur IR pour les télécommandes universelles.
Je ne vois donc pas l'utilité de payer une box à 129.- pour me retrouver avec le même problème.
De plus, je ne désire pas d'une TV box ni abo UHD, quand on sait qu'en Europe il ne sont pas encore prêts à investir dans des caméras plateaux pour du UHD.
Ma TV est en 4K HDR10+, et est équipée de toutes les plate-forme les plus répandues:
- Netflix
- Youtube
- Amazon Prime
- Apple TV + Music
- Zatoo
- Spotify
Etc etc etc.
Quand on voit ce qu'intègre les nouvelles Smart TV, je trouve un petit peu abusé qu'en tant que bon client, Swisscom n'offre pas à d'échanger et mettre à jour la Box gratuitement. (Surtout qu'elle n'apporte rien de plus à part des frais supplémentaires)
Et la commande vocale est déjà disponible sur ma TV. Je donne déjà ma voix à tout mon équipement Samsung avec Bixby, je n'ai pas envie de partager celle-ci encore avec Swisscom 😉
Je pense plutôt résilier mon abo TV, car de moins en moins utile. Et si je change d'avis plus tard et reprend un nouvel abonnement, la nouvelle box sera gratuite, non? 😉