J’ai le même problème (ordinateur portable, Windows 7, Firefox 71.0, TV Air 4.0.22.0 du 25/05/2020).
Ma note : Replay fonctionne parfaitement pour moi.
Mais si je veux regarder un programme en cours (en cours d’exécution) (par exemple SRF Kassenrutsch hier), le message apparaît, quelle que soit la chaîne.
@Geiplazeusch62 a écrit :
la question est : qu’est-ce qui empêche quoi de fonctionner ? Je n’ai pas envie de devoir recourir à Zattoo ou Wilma simplement parce que swiscom n’a pas d’application Windows 10 pour PC pour de tels problèmes
Normalement, aucune application n’est nécessaire car TV-Air fonctionne sur les PC Windows 10 et iMAC, l’erreur doit donc se trouver quelque part sur le système.
Si vous avez essayé de créer un deuxième utilisateur sur le PC Windows 10, vous pourrez le supprimer ultérieurement.
Dans tous les cas, avec le PC Windows 10, je n’utilise pas de programme de protection antivirus séparé, mais plutôt celui de WIN10.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@hed oui, c’est vrai, mais sauvegarder 8 To de données n’est pas possible
- Solutionchoisi par Geiplazeusch62