Je désactiverais non seulement toutes les applications de sécurité, mais je les désinstallerais également complètement et réinitialiserais le micrologiciel aux paramètres par défaut.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai le même problème (ordinateur portable, Windows 7, Firefox 71.0, TV Air 4.0.22.0 du 25/05/2020).

Ma note : Replay fonctionne parfaitement pour moi.

Mais si je veux regarder un programme en cours (en cours d’exécution) (par exemple SRF Kassenrutsch hier), le message apparaît, quelle que soit la chaîne.

La seule question est : qu’est-ce qui empêche quoi de fonctionner ? Je n’ai pas envie de devoir recourir à Zattoo ou Wilma simplement parce que swiscom n’a pas d’application Windows 10 pour PC pour de tels problèmes

@Geiplazeusch62 a écrit :

la question est : qu’est-ce qui empêche quoi de fonctionner ? Je n’ai pas envie de devoir recourir à Zattoo ou Wilma simplement parce que swiscom n’a pas d’application Windows 10 pour PC pour de tels problèmes

Normalement, aucune application n’est nécessaire car TV-Air fonctionne sur les PC Windows 10 et iMAC, l’erreur doit donc se trouver quelque part sur le système.

Si vous avez essayé de créer un deuxième utilisateur sur le PC Windows 10, vous pourrez le supprimer ultérieurement.

Dans tous les cas, avec le PC Windows 10, je n’utilise pas de programme de protection antivirus séparé, mais plutôt celui de WIN10.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

J’ai déjà essayé mais sans succès. Eh bien, si vous pouviez installer l’application mobile ici, vous auriez toujours une alternative au navigateur Web en cas de problème. Je ne veux pas redémarrer mon système car j’ai trop de données que je perdrais autrement 😞

@Geiplazeusch62 a écrit :

@hed oui, c’est vrai, mais sauvegarder 8 To de données n’est pas possible

Eh bien, les données (importantes) doivent être sécurisées de toute façon. Qu’il s’agisse de 100 Ko ou de 8 To…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

bonjour Eusèbe,

Ma question peut paraître un peu étrange, mais l’heure système de votre ordinateur est-elle correcte ou est-elle simplement fausse ? Quelle que soit la raison, il est très important que l’heure affichée sur votre ordinateur soit correcte.

LG

bingie!