Nouvelle TV Box et Harmony Elite

• Bonne journée

Hier, j’ai reçu le nouveau boîtier TV (IP2000) et je l’ai mis en service.

Malheureusement, je ne parviens plus à contrôler la nouvelle box via ma Logitech Harmony Elite.

L’Harmony a parfaitement géré mon précédent boîtier TV (IP1200).

Le hub Harmony étant capable de contrôler l’IP1200, je n’ai pas encore eu besoin d’un dongle IR.

Malheureusement, cela ne semble plus fonctionner avec l’IP2000 sans dongle IR. D’après ce que j’ai lu sur le net, j’en ai probablement besoin (poignée). Malheureusement, il ne semble pas y avoir de pièce compatible disponible nulle part pour le moment.

Où puis-je me procurer un dongle comme celui-ci, ou existe-t-il une autre solution pour faire fonctionner l’IP2000 avec Harmony ?

Merci pour votre aide

Afficher la langue d’origine (Allemand)
      • Solutionchoisi par JoelV

Bonjour à tous @Chufrichio53

Ainsi, le dongle IR-USB autrefois disponible chez Swisscom pour la HD Box alias IP1200 fonctionne également avec l’UHD alias IP1400 et la IP2000 Box.

Je l’ai moi-même en cours d’exécution et ça marche 🙂

Le kit d’accessoires UHD sera officiellement de nouveau en stock chez Swisscom dans environ 2 semaines.

LG

@Chufrichio53 a écrit :

Je connais la fonction de recherche.

Le dongle IR dans le lien n’est actuellement pas disponible, c’est pourquoi j’ai demandé ici.

J’ai aussi vérifié auprès de Ricardo, il était parti en janvier.

Maintenant, vous ne pouvez qu’espérer que quelqu’un ici dans la communauté possède encore un dongle IR.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Oui, j’ai cherché partout un dongle comme celui-ci, mais il n’est disponible nulle part pour le moment.

Pourriez-vous également utiliser l’(ancien) dongle USB-IR sur l’IP2000 ?

Malheureusement, la version USB ne semble plus disponible nulle part.

Donc si quelqu’un a un dongle de rechange, je serais très intéressé 😉

Bonjour à tous @Chufrichio53

Ainsi, le dongle IR-USB autrefois disponible chez Swisscom pour la HD Box alias IP1200 fonctionne également avec l’UHD alias IP1400 et la IP2000 Box.

Je l’ai moi-même en cours d’exécution et ça marche 🙂

Le kit d’accessoires UHD sera officiellement de nouveau en stock chez Swisscom dans environ 2 semaines.

LG