Bonjour,
je viens de découvrir qu'il y avait la chaine MyCuisine (environ 2 semaines que je l'ai vu). Et en regardant mes enregistrements, il me vient en boucle MyCuisine s'arrête sur votre canal TV.
Pourrais-je savoir pourquoi Swisscom supprime comme ça une chaine et s'il est prévu qu'il y en ait une autre? j'adore regarder la cuisine TV et c'est la seule chaine qui était disponible sans abonnement supplémentaire.
Je trouve vraiment dommage que Swisscom se permette de supprimer une chaine de cette manière… et c'est aussi noté que les programmes préférés sont disponible à la demande, mais comment y accéder? et comment savoir les programmes qui seront mis? et pour les émissions comme Master Chef est-ce que les nouvelles saisons seront dispo?
Surtout avec le confinement c'est un programme que je regardais volontiers et régulièrement.
merci d'avance à la personne qui me répondra.
Coralie Ackermann