Apparemment, les problèmes d’EPG avec Canale 5 ne concernent pas seulement Blue TV, mais sont également signalés sur le forum Sunrise,
https://community.sunrise.ch/d/21026-guida-tv-sbagliata/22
Peut-être qu’ils ont le même fournisseur de données 🤣.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Bonjour, je tiens à souligner que dans votre programme BLUETV concernant la diffusion de pattichiari pour ce vendredi 7.10.22, dans le résumé de ce qui sera traité/service qui sera diffusé, il est indiqué “Enquête et information hebdomadaires”, à travers le calendrier du RSI, nous savons déjà à quoi il va faire face (Lugano a décidé…..)
…honnêtement, je ne comprends pas pourquoi…..ces horaires sont corrects, pourquoi ne pas les prendre comme référence ?
Ainsi que le fait que c’est le client qui, s’il le souhaite, vous communique ces modifications pour que vous puissiez ensuite les communiquer à votre service compétent….. mais en tant que service compétent il ne doit pas “en principe” vérifier la fiabilité et l’exactitude des données dans la grille du « fournisseur » avec la grille de la chaîne de télévision (dans ce cas de RSI) ?
“Nous faisons de notre mieux pour fournir le meilleur service possible, mais il est toujours possible d’apprendre et de s’améliorer.”
Désolé mais si vous voulez le “meilleur service”, je ne vois pas pourquoi vous ne devriez pas vous fier à celui officiel et mis à jour du diffuseur lui-même, plutôt que d’avoir un planning “géré” par un fournisseur externe… plus il doit avoir le soutien de (dans ce cas du client Swisscom qui signale des incohérences et un manque d’informations)…. désolé mais quelque chose ne va pas pour moi.