Swisscom TV Air (TV payante et enregistrements) n'est plus lisible sur IOS 13.4 ?

  • Aujourd’hui, j’ai installé IOS 13.4 sur mes appareils Apple iPad et iPhone.

    Maintenant, j’ai remarqué que le contenu de la télévision payante ne peut plus être lu.

    Ces appareils ont ensuite été dupliqués dans la liste des appareils, je soupçonne que cela a quelque chose à voir avec IOS 13.4.

    J’ai ensuite désenregistré les anciens (IOS 13.3.x).

    Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas. D’où la question :

    Les chaînes de télévision payantes ou les enregistrements sur iPad ou iPhone fonctionnent-ils toujours pour vous avec ISO 13,4 ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
      • Solutionchoisi par JoelV

      Bonjour à tous @Stephan_76 @roku73 @bb1960 @madaley @Jacky

      La mise à jour iOS 13.4 récemment publiée par Apple a provoqué un problème affectant les chaînes Teleclub. Malheureusement, ils ne sont actuellement pas disponibles.

      Le problème sera résolu avec la mise à jour EOS4, qui sera disponible sur l’AppStore dans les prochains jours.

      L’équipe Swisscom TV Air s’excuse pour la gêne occasionnée.

      Cordialement

      IvanH

    Apple semble s’en être moqué avec la dernière mise à jour. Apple n’autorise pas la rétrogradation. Et à l’époque du Corona, il faudra probablement quelques jours à Swisscom pour y remédier à nouveau avec un correctif.

    Je vais juste continuer à chercher sur Android.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    7 jours plus tard

    Bonjour à tous @Stephan_76 @roku73 @bb1960 @madaley @Jacky

    La mise à jour iOS 13.4 récemment publiée par Apple a provoqué un problème affectant les chaînes Teleclub. Malheureusement, ils ne sont actuellement pas disponibles.

    Le problème sera résolu avec la mise à jour EOS4, qui sera disponible sur l’AppStore dans les prochains jours.

    L’équipe Swisscom TV Air s’excuse pour la gêne occasionnée.

    Cordialement

    IvanH

    Afficher la langue d’origine (Allemand)