Ohlala, je ne compte plus le nombre de séries/épisodes ratés. Et comme je ne regarde pas de suite (ah ben vi, c’est pour ça que j’enregistre…), eh bien je m’en rends compte trop tard et rate souvent le replay… je crois que c’est ce qui est le plus dérangeant (forcément, des épisodes manquants c’est pour le moins agaçant) et donc qui m’énerve le plus.
Pourtant moi aussi j’ai demandé un enregistrement automatique des séries… mais que de hics… sans compter celles qui sont mal labellisées (par exemple, il m’enregistre un Modern Family non annoncé sur le programme… et l’enregistrement n’a absolument rien à voir avec la série… encore je m’en accomode vu que je ne perds rien dans ce cas-là).
Et j’ai le mal de mer à chaque fois que j’efface un enregistrement. Il retourne à la TV, puis revient sur la page initiale de suggestion où il faut ensuite redemander les “enregistrements”.
Bref, ça fait maintenant un moment que la nouvelle configuration est en place et à part l’écran noir auquel je me suis habituée, rien ne va bien… Y a pas à dire, c’était mieux avant!