Bonjour,
Oui, je pense aussi qu'il doit s'agir de la fibre optique de type FTTB/FTTS, mais je ne peux pas l'exploiter comme ils le disent. J'ai l'abonnement suivant chez Swisscom: Swisscom TV L et Internet S (40) (40 Mbit/s max. Download 40 Mégabits par seconde max. Download 8 Mbit/s max. Upload)
Avec cet abonnement je ne peux pas utiliser les trois télévisions en même temps et encore loin en UHD. Nous avons essayé de mettre en marche les trois télévisions en même temps. Les images sont gelés et quand on change les châines il y a des interruptions et des messages apparaissent comme: erreur de lecture, Malheureusement, aucun signal TV n'est disponible, etc. Nous pouvons utiliser que les deux petites télévision dans les chambres en même temps. Si nous utilisons la grande télévision dans le salon et la petite dans une chambre il y aura des coupures, etc. De plus, nous sommes obligés de couper la TV box du salon pour pouvoir regarder avec nos deux petites télévisions dans les chambres.
J'avais pris contact avec Swisscom pour régler les télévisions, mais rien n'a changé pourtant la dame de Swisscom c'est donnée toute la peine avec une grande patience. C'est exactement comme avant la fibre optique; rien n'a changé ☹️
Je te remercie beaucoup pour tes précieux renseignements. J'ai beaucoup appris grâce à tes réponses.
Meilleures salutations
Thalie16