Peffioffei98 J’ai configuré un téléphone fixe vtech10. Tout fonctionnait bien. Après avoir activé la fonction “ne pas déranger”, impossible de la désactiver. Comment le faire directement sur le téléphone et non pas par le service clients d’internet
Vik Bonjour, Avez-vous essayé depuis le téléphone de faire: Touche OK > Paramètres > Gestion des appels > Ne pas déranger Salutations
Peffioffei98 Merci de votre réponse. Pour activer, c’est ça. Mais, le problème est que je ne peux pas désactiver. Si j’utilise la fonction encore une fois sur ne pas déranger, je ne peux pas désactiver. Il n’y a pas de possibilité de désactiver.
Vik Re Bonjour, Pouvez-vous essayer de faire #26# et confirmer avec la touche d’appel (Verte)? ensuite attendre quelques secondes C’est un autre moyen de faire. Pour activer: *26# + touche d’appel (Verte) Pour désactiver: #26# + touche d’appel (Verte)
Peffioffei98 OK. Merci. Je vais essayer ça, mais vais aussi passer au swisscom shop pour leur demander des explications. Éviter un nouveau blocage! 🤣
Vik Oui ou alors si vous le souhaitez vous pouvez également appeler le service technique au 0800 800 800. Concernant la manipulation c’est une chose que vous pouvez faire sur le combiné, il y en différentes. Si vous le souhaitez, voici le lien expliquant le tout: https://www.swisscom.ch/content/dam/swisscom/fr/res/reseaufixe/services-supplementaires/services-telephoniques-supplementaires.pdf Je reste volontiers à votre disposition et redites moi si ça à fonctionné. Salutations
DanielD Bonjour @Peffioffei98 Quand tu choisis la fonction “Ne pas déranger” sur le téléphone, tu n’as pas un sous-menu où tu peux choisir “Activer” ou “Désactiver” en utilisant les flèches de navigation? DanielD
Peffioffei98 Non, justement. Il y allumer et éteindre et aucun changement. Reste bloqué. Quant au site de swisscom, aucune explication concernant ce téléphone et ce thème clairement. Bon. Je vais laisser ça et passer au swisscom shop.
Doremi @Peffioffei98 Hello Il suffit d’appuyer sur la touche “Eteindre” ensuite sur la touche “OK” de la fonction “Ne pas déranger” et le tour et joué! Cordialement Doremi
LeylaG Bonjour @Peffioffei98 @Doremi semble t’avoir aidé, génial! Tu peux le récompenser en lui donnant un like et accepter sa réponse comme solution, afin de la rendre plus lisible pour d’autres utilisateurs. Merci et bon après-midi 🙂