NathalieSI
Merci pour ton retour.
Alors je ne sais pas si ça marche toujours chez les autres utilisateurs mais je te confirme que pour moi cela ne marche plus.
Voici ce que j'ai effectué:
- J'ai un iPhone SE avec iOS 13.4.1
- J'ai supprimé le profil "Swisscom_Auto_Login" qui ne marchait plus sur mon iPhone SE.
- J'ai supprimé l'historique Safari.
- J'ai éteint l'iPhone.
- J'ai rallumé l'iPhone.
- Je me suis rendu dans un Swisscom Shop afin d'accéder aux différents réseaux WiFi ("Swisscom" + "Swisscom_Auto_Login") utiles à la ré-installation du profil "Auto_Login".
- Après connection au réseau "Swisscom" je suis arrivé à la page attachée en pièce jointe (1.PNG), je me suis logué avec mes identifiants du Login Swisscom.
- A ce moment-là on devrait me proposer d'installer le profil Swisscom pour avoir accès à l'Auto_Login….mais rien...quand je clique sur "Login" je suis connecté au WiFi de "Swisscom" mais pas au WiFi de "Swisscom_Auto_Login" étant donné qu'il ne m'a pas été proposé d'installer de profil.
- Quand je clique sur le WiFi "Swisscom_Auto_Login" (voir pièce jointe "2.PNG) j'arrive sur cette page. Entrer mes identifiants du Swisscom Login ne marche pas à ce stade.
Je souligne en outre qu'après avoir cherché longuement sur votre site je ne vois plus aucun "tuto" quant à l'installation du Swisscom_Auto_Login par le profil installé sur le téléphone, comme si cette procédure n'existait plus.
La seule chose que j'ai trouvé c'est cela:
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/mobile/pwlan.html
Là, à moins que je me trompe, je ne vois plus rien concernant le "Swisscom_Auto_Login" et le profile à installer sur le téléphone.

Merci de m'indiquer comment résoudre cette situation.
Cdt.