Swisscom Box et Logitech Harmony

• Soir, peut-être que quelqu’un d’autre a le même problème ? J’ai remplacé Swisscom UHD TV-Box par le nouveau Swisscom Box. Depuis, ma télécommande Harmony (avec hub, dongle disponible) refuse de contrôler le nouveau Swisscom Box.

Je l’ai essayé avec Device Swisscom / Swisscom Box et également arcadyan / IP2000 comme nouvel appareil, mais cela ne fonctionne pas avec les deux paramètres. Quelqu’un connaît-il un conseil ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Oui, vu et testé aussi. Avant de garder plus de gens sur leurs gardes ici, j’ai choisi l’option nucléaire, j’ai réinitialisé le Harmony Hub aux paramètres d’usine, supprimé tous les appareils/activités, tout réenregistré… et tout à coup, tout fonctionne comme il se doit. Il y avait donc un bug/une fonctionnalité dans Harmony !

Merci à tous !

J’ai configuré mon Harmony (avec hub et dongle IR) il y a des années, à l’époque avec le premier boîtier SCTV2.0. La box UHD et la nouvelle box Swisscom fonctionnent toujours plutôt bien. Surtout lors du passage du boitier UHD au nouveau, je n’ai rien eu à changer dans la configuration Harmony.

J’ai mis un extendeur sur le hub juste à côté de l’œil IR du TV-Box (avec une prise jack, pas USB), ça marche bien. Qu’est-ce qui ne fonctionne plus pour vous exactement ? Échec complet du contrôle, ou juste quelques commandes ?

Thomas

Malheureusement, il y a eu un échec complet du contrôle, suite à vos conseils, un autre appareil Swisscom TV 2.0 a été ajouté et une nouvelle activité similaire à l’originale, simplement réalisée avec un nouvel appareil, synchronisée, et malheureusement le problème ne fonctionne pas non plus avec cette activité.

Bonjour @ibarbino

De quel adaptateur IR disposez-vous exactement ?

L’adaptateur IR-Kilnken ou l’adaptateur IR-USB ?

L’IP2000 prend en charge exactement les mêmes codes que l’IP1400, alias SwisscomTV 2.0.

De quels appareils Logitech disposez-vous exactement ?

Je peux essayer de tout reconfigurer moi-même en fonction de vos informations et tester ce qui se passe exactement.

Salutations

salut les gars, merci pour votre soutien !

Ici, nous utilisons le bundle Logitech Ultimate (avec hub) [https://www.digitec.ch/de/s1/product/logitech-harmony-ultimate-15geraete-belichte-tasten-signalkonverter-fuer-mobilgeraete-app-univers-434737] (https://www.digitec.ch/de/s1/product/logitech-harmony-ultimate-15geraete-belichte-tasten-signalkonverter-fuer-mobilgeraete-app-univers-434737)

Le dongle IR est connecté au hub Harmony via une prise jack et non via USB.

@ibarbino J’ai exactement cet ensemble. Avez-vous déjà débranché le hub ? J’ai eu une “panne” en décembre dernier et j’ai dû débrancher le hub du secteur pendant 10 secondes. Après, c’était à nouveau ok.

« Le dongle IR est connecté au hub Harmony via une prise jack » Comment faut-il comprendre cela ? J’ai un émetteur IR sur le hub Harmony fourni avec votre kit lié. Le TV-Box, j’ai un œil IR du Swisscomshop. connecté au TV-Box avec une prise. Les deux extrémités (c’est-à-dire l’émetteur du hub et le récepteur du TV-Box) sont côte à côte.

Thomas

« Le dongle IR est connecté au hub Harmony via une prise jack » Comment faut-il comprendre cela ? J’ai un émetteur IR sur le hub Harmony fourni avec votre kit lié. Le TV-Box, j’ai un œil IR du Swisscomshop. connecté au TV-Box avec une prise jack. Les deux extrémités (c’est-à-dire l’émetteur du hub et le récepteur du TV-Box) sont côte à côte.

@ibarbino avez-vous déjà regardé ça ?

J’ai tout rejoué ici et j’ai enregistré 2 nouveaux appareils :

- Swisscom > TV BOX PLUS

- Swisscom > Swisscom TV 2.0

Ceux-ci ont été intégrés dans une nouvelle activité, malheureusement le résultat n’était toujours rien

Oui, vu et testé aussi. Avant de garder plus de gens sur leurs gardes ici, j’ai choisi l’option nucléaire, j’ai réinitialisé le Harmony Hub aux paramètres d’usine, supprimé tous les appareils/activités, tout réenregistré… et tout à coup, tout fonctionne comme il se doit. Il y avait donc un bug/une fonctionnalité dans Harmony !

Merci à tous !

un an plus tard