Internet-Booster a été désactivé par swisscom !

Le Internet-Booster connecté au câble à Internet-Box 2 semble blanc. (Pas de connexion à la 4G) Intervention auprès du helpdesk.

Réponse : le booster a été désactivé car le débit via câble était suffisamment élevé !

Lorsque je regarde maintenant mon abonnement Internet M en Kundencenter, une pop-up apparaît avec une référence à une amélioration de la vitesse allant jusqu’à 190 Mbit/s. avec le Internet-Booster. Maintenant, qu’est-ce qui est vrai ? Que dois-je faire?

Merci Simon

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Pieyascheusch80

Bénéficiez de Internet-Booster

La vitesse de votre DSL-Anschluss doit être inférieure à 30 Mbit/s avec un Vivo S ou InOne home Internet S (40 Mbit/s). Pour les clients disposant d’Internet S, le débit DSL doit être inférieur à 40 Mbit/s. Avec un Vivo M ou InOne home Internet M, le débit doit être inférieur à 70Mbit/s.

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/inone-home/internet/internet-booster.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/ inone-home/internet/internet-booster.html)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Bonjour à tous

Nous avons trouvé le problème et l’avons résolu.

@Pieyascheusch80 : Votre booster devrait à nouveau fournir de la bande passante comme d’habitude. Merci pour un court retour de votre part.

@Jean-Pierre_Feron : Votre Anschluss est meilleur que la vitesse de votre abonnement, le booster a donc été activé automatiquement. désactivé.

Cordialement

Roger G.
Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access

@Roger G

Merci d’avoir répondu à ces préoccupations.

L’histoire (plus ancienne) est un peu plus compliquée.

Le booster n’a pas été automatiquement désactivé.

A cette époque, j’avais contacté la hotline pour modifier mon abonnement à condition que rien ne change pour moi (avec Booster le débit mesuré était d’environ 40 Mbit/s avec un abonnement à 100 Mbit/s).
Le booster a été désactivé et il n’était plus possible de rétablir l’ancienne situation (même avec un changement d’abonnement) car le booster avait apparemment été confié à quelqu’un d’autre (dans un délai très court).
J’ai toujours le booster installé mais éteint.

@Roger G Merci beaucoup pour votre aide. Internet-Booster est en cours d’exécution et visible par IB2, mais avec une connexion faible à G4. (Force du signal mobile Bonne II) Selon la description du produit Internet M, je devrais obtenir jusqu’à 200 Mo. Oui, je sais, c’est la théorie. Il me semble plus important pour le moment que la chose ne soit pas à nouveau nettoyée par Swisscom dans l’IB2.