Accueil de l'application
Bonjour, j’ai 2 internet box, une à la maison et une au chalet, puis-je les piloter les 2 depuis l’app Home sans changer d’identifiant? Merci.
Bonjour, j’ai 2 internet box, une à la maison et une au chalet, puis-je les piloter les 2 depuis l’app Home sans changer d’identifiant? Merci.
Si les deux boîtes Internet sont connectées à des adresses différentes, les deux ont théoriquement une adresse IP différente. Par conséquent, en dehors de votre contrat d’abonnement, ils sont indépendants l’un de l’autre.
La Home App n’accède pas à vos connexions dans l’espace client pendant l’utilisation, mais les connecte de manière succincte et directement via l’adresse IP du routeur ou du bâtiment.
Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez essayer d’installer l’application deux fois. Vous pouvez ainsi accéder directement à la boîte correspondante sans avoir à vous connecter et à vous déconnecter en permanence.
Sur de nombreux appareils, des options comme AppClone sont installées ou peuvent être installées.
Salutations amicales
Dominik
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
Bonjour, merci bcp pour la réponse, cordialement. F.
Bonjour
Même topo: 1 panier - 2 abo internet - 2 sites (site A et site B) - 2 box
“Vous pouvez ainsi accéder directement à la boîte correspondante sans avoir à vous connecter et à vous déconnecter en permanence.”
Lorsque je suis sur le site A -> login de Home me demande le pwd de la boxA ok
Lorsque je suis sur le site B -> login de Home me demande le pwd de la boxB ok
Question: Depuis le site A comment configurer Home pour se mapper/connecter sur la boxB? (sans clone Android)
BoxA et B avec DDNS.
Merci
R