Je me réfère au message du 27 novembre de J.P. Feron et vous prie tout d'abord d'excuser le retard avec lequel je réponds aux différentes questions posées:
1. Générique des émissions (films + téléfilms) - Il y a de l'amélioration.
2. Information concernant les opéras - C'est toujours la catastrophe. Sur Arte, le samedi 7 décembre aura lieu la retransmission en direct (sauf erreur de ma part) de la réouverture annuelle de la Scala de Milan avec au programme "Tosca"... L'information de l'EPG se résume à un "résumé résumé" de l'action et aux noms de deux interprètes seulement (Tosca et Cavadarossi, mais pas de Scarpia ni de sacristain ni du berger, etc. - ceux-ci sont des petits rôles... ils peuvent manquer à la rigueur). Pas de nom de l'auteur de la musique (Puccini), pas de nom du lieu de l'enregistrement (Scala de Milan), pas de nom du chef d'orchestre et pas de noms de l'orchestre et des choeurs.
3. Date des enregistrements personnels - Toujours seulement disponible sur Swisscom TV Air sur ordinateur.. mais ni à la TV, ni sur le portable ou la tablette!
4. Arte F et D - Je n'ai encore constaté aucune amélioration concernant le bi-canal et les sous-titres.
Conclusion: Swisscom a encore du travail!