TV AIR : Louer des jeux

Bonne journée

Je suis intéressé par TV Air depuis longtemps car j’aimerais louer les matchs de la Ligue des Champions.

Après avoir essayé de discuter et de visiter le Swisscom Shop, cela ne fonctionne toujours pas, même si j’ai un abonnement MobileGo.

Lorsque vous appuyez sur pour louer un jeu, vous recevez un message indiquant qu’il n’est pas possible de l’utiliser avec l’application TV-Air.

Avez-vous une solution ou n’est-il même pas possible de profiter de cette offre via votre téléphone portable ?

Merci et LG

Luc

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour Luc,

La location et l’achat d’événements sportifs et de vidéos ne fonctionnent que sur la box à domicile ou sur le site TV Air. Le contenu acheté/loué peut ensuite être lu dans l’application ou sur le Web en Anschluss.

Je ne comprends pas bien pourquoi il n’est pas possible d’acheter directement dans l’application.

Cordialement

6 jours plus tard

Bonjour

Si vous regardez les événements sportifs dans l’application TV Air et cliquez sur louer, vous obtenez ce message :

Live sport.png

Live sport.png

Si vous cliquez sur plus de détails, le navigateur Web TV Air s’ouvre. Après vous être connecté, vous pouvez y louer l’événement.

Salutations