Le téléchargement de TV Air s'arrête toujours

• Bonjour chère communauté

Je n’ai plus la possibilité de faire des téléchargements TV Air sur l’iPad Air

Dès que l’iPad s’éteint, le téléchargement s’arrête aussi, il faut qu’il soit allumé en permanence, donc je ne peux rien télécharger sur le WiFi en toute tranquillité.

L’iPad est doté de Face ID et Swisscom TV Air doit être redémarré à chaque ouverture, c’est pourquoi le téléchargement s’arrête

quel genre de remède, y a-t-il des astuces ??

salutations Natacha

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour Dilljasch62,

D’après ce que je peux voir, le problème ne se produit plus après la mise à jour vers iOS 13.2.2. du moins pas sur mes appareils (iPhone XS et iPad Mini)

J’ai commencé le téléchargement d’une émission enregistrée. Après les premiers trois pour cent, le téléchargement s’est arrêté ; plus rien ne marche. Le programme ne continue pas à télécharger et je ne peux pas non plus arrêter le téléchargement bloqué. Le tout bloque également tous les téléchargements ultérieurs. Je ne souhaite pas supprimer le programme en question, sinon il ne pourra plus être enregistré. Quelqu’un connaît-il une solution de contournement ?

5 jours plus tard
    un mois plus tard

Avez-vous déjà supprimé l’application et l’avez-vous réinstallée ?

Si cela ne résout pas le problème, avez-vous déjà effectué une réinitialisation logicielle sur l’iPad ?

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Je suis obligé de remplacer le mot de passe seulement après que le téléchargement fonctionne

Pourriez-vous s’il vous plaît résoudre ce problème d’ici la prochaine mise à jour

13 jours plus tard

Bonjour Natacha,

J’ai eu le même problème que vous jusqu’à récemment. Cela s’est produit pour la première fois après l’installation d’iOS 13 ou avec la version 3.5.0, mais je ne sais pas exactement quelle est la cause du problème.

Hier, j’ai installé la dernière version (bêta) d’iOS (13.2) et le problème ne s’y produit plus.

Je suis curieux de savoir si le problème sera résolu avec la sortie de la version officielle 13.2 d’iOS.

Cordialement,

BINGIE !

19 jours plus tard

Bonjour Dilljasch62,

D’après ce que je peux voir, le problème ne se produit plus après la mise à jour vers iOS 13.2.2. du moins pas sur mes appareils (iPhone XS et iPad Mini)

2 mois plus tard

TV Air avec application sur IPad 13.3 problème de relecture et de téléchargement

Depuis le nouveau look, le replay et le téléchargement ne fonctionnent plus correctement !

J’ai enregistré l’émission Arena à 87 minutes. Après environ 20 minutes, l’enregistrement passe à SRF News avec de la publicité pendant environ 20 minutes.

Lors de la visualisation du téléchargement (100 %), le téléchargement recommence

Malheureusement inutilisable dommage