@Zitoune97
@Zitoune97 a écrit:
J’ai exactement le même problème depuis longtemps, autant en wlan qu’en câble ethernet. Le service clients Swisscom n’a pas su m’aider… c’est un peu exaspérant!
Bonjour Zitoune97
Il est étrange que le service client ne puisse pas aider! Il se peut que vous soyez abonné chez Wingo ou M Budget.
Il est également possible que votre connexion LAN soit établie via des CPL ou un matériel tiers.
Si aucune des situations évoquées n’est applicable, merci de préciser le matériel utilisé. Quelle box TV utilisez-vous? (l’IP 1200, l’ancienne box avec un dessus noir, la toute petite grise avec un dessus blanc 1400, l’IP 2000 ou la box 21 l’IP 1800?)
Avez-vous réinitialisé la box TV et le routeur en utilisant un trombone? De plus, si vous disposez d’une barre de son, veuillez la déconnecter et brancher le câble HDMI directement sur le téléviseur.
Merci de revenir sur le forum pour nous donner ces compléments.
Cordialement Doremi