Impossible à obtenir une IP fixe sans passer par un abonnement Business, obliger de rajouter 10.- par mois pour passer à 1go sur la fibre, le Nat Loopback non dévérouillable sur les routeurs de Swisscom alors que chez Salt pour moins de 60.- on a tout cela à 10go de bande passante. Mes hébergements de mes labs à la maison fonctionneraient enfin à merveille.
Même si techniquement c'est possible d'avoir Salt en paralèle sur ma prise fibre avec Swisscom, impossible de l'obtenir (mon abonnement Swssicom et Salt serait au même prix que le business.....ce serait génial). On est plusieurs à avoir demandé à Salt et nous réponde à côté (bridage de Swisscom?) et de guerre lasse, on se pose des questions quoi faire.
Payer une fortune pour avoir beaucoup moins mais de qualité me pèse et après 30 ans de Swisscom, je pense à basculer Internet fixe et TV chez Salt.
Qui a essayé la qualité de service chez Salt et quels sont vos retours? Je n'ai pas envie de changer mais je suis obligé à la vue des restrictions de Swisscom....