@Teiteigrio87 a écrit :
non au sous sol car je ne peux pas y accéder avec le câble. Réception meilleure que nulle derrière 40cm de béton armé😂
Pourquoi ne viens-tu pas au sous-sol avec le câble ? Avec un effort approprié, presque tout est possible.
Et pourquoi avez-vous besoin de 5 Devolos pour vous connecter au sous-sol ?
Toutes les canalisations sont encombrées et des mesures structurelles appropriées sont pour moi hors de question. Un collaborateur de Swisscom m’a recommandé Devolo comme solution à ce problème. J’ai maintenant choisi un fournisseur régional avec un FTTH Anschluss. Je suis curieux de voir si la réception s’améliorera avec les nouveaux appareils et 1 Go de téléchargement/téléchargement de données. Je serais heureux de partager mon expérience ici. Il est dommage que Swisscom ne propose pas encore ses services sur les réseaux régionaux existants….
Dans certains cas, Swisscom travaille avec des opérateurs régionaux et, comme je l’ai dit, dans d’autres non.
Je ne connais pas non plus la raison exacte, c’est parfois le cas à Baden et dans les environs et de nombreux utilisateurs m’ont déjà demandé pourquoi c’est le cas et je ne peux pas donner de réponse à ma connaissance.
Peut-être que quelqu’un @Anonyme peut dire quelque chose à ce sujet ?
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@WalterB a écrit :
Dans certains cas, Swisscom travaille avec des opérateurs régionaux et, comme je l’ai dit, dans d’autres non.
Je ne connais pas non plus la raison exacte, c’est parfois le cas à Baden et dans les environs et de nombreux utilisateurs m’ont déjà demandé pourquoi c’est le cas et je ne peux pas donner de réponse à ma connaissance.
Peut-être que quelqu’un @Anonyme peut dire quelque chose à ce sujet ?
La possibilité de coopérer avec des prestataires locaux dépend souvent de la possibilité de conclure un accord de coopération. Il est dans notre intérêt que cela fonctionne. Mais bien sûr, cela dépend aussi de nombreux autres facteurs.
Bonjour, n’est-il pas plus simple d’acheter un nouveau TV-Box ? Je considère cela comme une option idéale car les nouveaux modèles disposent de mises à jour logicielles constantes et généralement davantage de fonctionnalités sont disponibles. Vous pouvez trouver de telles boîtes sur www.switchonshop.com De très bonnes offres, chacun y trouvera son bonheur.
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼