Bonjour,
Depuis quelques mois, je reçois entre 3 et 5 appel par jours sur mon numéro de portable…
J’ai ce numéro depuis des années et comme je ne le partage que très peut, il n’a jamais fuité, sauf que la, depuis quelque temps, c’est devenue une malédiction, des numéraux suisse qui m’appellent, et pour la majorité du temps quand on décroche, rien ne se passe et ça coupe ( je pense que quelqu’un d’autre a déjà décroché et prit l’appel en premier)
Mais ce que je veux savoir, c’est d’où mon numéro a fuité, c’est ou de Swisscom, ou des assurances obligatoires suisse ou du gouvernement!! donc nous sommes obligé de donnée nos infos persos, sauf qu’ils ne les protègent pas du tout!! c’est totalement immoral et je compte sur Swisscom pour résoudre se problème au plus vite!
Et bien entendu gratuitement, vu les tarif démesurément démentiellement grand, qu’on se permet de nous faire payer, on pense au moins que nos données privées sont protégé… ET BIEN NON!!!
Mais par contre quand on passe au shop, ils nous rajoutent des antivirus inutiles pour 20balles par mois, qu’on a pas demander, un autre service d’on on a jamais demander et qu’on ne sait absolument rien, nous est fournit aussi… pour 20 balles de plus par mois!!
Faire payer pour des frais et services non demandé ou inexistant devrait clairement être punit par la loi.
Donc j’attend de la par de Swisscom, qu’il me fasse changer de numéro de tel gratuitement vu que je me fais actuellement harceler alors que je suis client chez eux depuis plus de 15 ans, à payer des tarifs extrêmement démesuré, que je pensais exister pour notre protection des données et notre sécurité… non c’est juste pour qu’ils s’en foutent plein les poches, mais notre sécurité n’est apparemment pas leur soucis.