stephh Bonjour, J’ai une liste personnalisée des chaines TV. Celle-ci n’est pas du tout la même entre le site internet (mon profil) et sur la TV… Vu le nombre de chaines, je préfère passer par mon compte sur internet, mais ça ne marche pas.
Doremi @stephh Hello Imaginons que tu as composé sur t’on Espace Clients ta liste de chaîne et se nomme “Salon”. Sur la Box TV Swisscom regarde que la coche et sur “Salon” et non sur “liste de chaîne Swisscom” Cordialement
stephh @Doremi a écrit: @stephh Hello Imaginons que tu as composé sur t’on Espace Clients ta liste de chaîne et se nomme “Salon”. Sur la Box TV Swisscom regarde que la coche et sur “Salon” et non sur “liste de chaîne Swisscom” Cordialement Hello, J’ai 2 listes, celle par défaut de Swisscom et un personnalisée “MALISTE1” MALISTE1 n’est pas la meme entre la TV et le site Web. Que je l’utilise ou pas sur ma TV ne change rien à l’ordre des chaine de cette liste 😉
Black Mamba à tester une reboot/reset de la TV-Box les listes sur Swisscom TV devraient être synchonisées selon les listes dans l’Espace Clients
stephh @Black Mamba a écrit: à tester une reboot/reset de la TV-Box les listes sur Swisscom TV devraient être synchonisées selon les listes dans l’Espace Clients Le reset oui, ca peut-etre une idée; car le reboot je le fais tous les jours (je l’éteint complètement le soir). Merci de la suggestion.