Lapinou Hello, Oui j'avais la même chose d'après la hotline il y a un dérangement général, mais là ça à l'air d'être de nouveau ok 😉
anjoco Aurais-tu installé une App permettant la compression des données cellulires (Edge, 3G)? voir aussi: http://psfr.dyndns.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=177
ichrisvs Idem pour moi, je l'ai désinstaller, mais ca ne fonctionne toujours. Ni sur mon iPhone, ni sur mon iPad...
Marko Sauvegarde de vos contact, photo, vidéo, ect... et reset factory (remise à zero d'usine) de l'iPhone a tester, car une app installer modifié certain réglage. En la de s'installant, elle ne rétabli pas ce qu'elle a changer
ichrisvs Je l'ai également fait! J'ai même envoyer en reparation mon iPad et ca marche toujours pas....
Marko Carte sim changer? On est sur que vous êtes sur le réseau Swisscom? Que ce soit internet a la maison ou natel?
ichrisvs Sim changée car j'ai un iPhone 5, donc nano sim. Je suis bien sur le réseau swisscom, la dessus pas de doute j'ai vérifier. En Wifi, ca marche, mais pas sur le réseau mobile.
Marko Alors faut écrire une lettre, avec l'explication du problème et de ce qui a été fait. et leur demander des explications. Une prise de position personnaliser à vous. C'est le seul moyen d'avoir une vrai réponse de Swisscom
anjoco Pour trouver la solution, j'ai complété le sujet du forum http://psfr.dyndns.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=177
Marko anjoco a écrit: Pour trouver la solution, j'ai complété le sujet du forum http://psfr.dyndns.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=177 " | | | --- | | Après voir desinstallé une telle App, il faut encore supprimer le certificat correspondant sous Réglages / Général / Profiles | --- | | | | Je la met ici 😉 mais un reset factory est sensée le faire
ichrisvs Merci!!!!! Ca a marché! Faut juste encore faire un reset des réglages réseau et tout fonctionne!!! Merci a tous pour votre aide! 😉