BOÎTE TV
Bonjour à tous
Je veux juste exprimer ma frustration ici pendant un instant.
Je suis un client fidèle de Swisscom depuis mon déménagement, il y a presque 14 ans. Hier, j’ai appelé Swisscom et je lui ai demandé ce que je devais faire pour pouvoir regarder Netflix sur la télévision plutôt que sur mon ordinateur portable et mon iPhone. On m’a dit que je devais acheter un nouveau boîtier UHD 2.0 pour pouvoir installer l’application Netflix sur le téléviseur.
Vient maintenant le marteau supérieur : 119.- UNE FOIS….que je ne rigole pas…..dans ma carrière chez Swisscom j’ai déjà eu au moins 3 cartons derrière moi et à chaque fois je dois payer UNE FOIS ….et le meilleur : mais si j’avais annulé de temps en temps et réinscrit, je recevrais la box GRATUITEMENT et j’aurais des abonnements TV pour une certaine période !!!! L’accent est entièrement mis sur l’acquisition de nouveaux clients et non sur la fidélisation des clients… encore une fois, juste déçu par Swisscom…