BOÎTE TV

• Bonjour à tous

Je veux juste exprimer ma frustration ici pendant un instant.

Je suis un client fidèle de Swisscom depuis mon déménagement, il y a presque 14 ans. Hier, j’ai appelé Swisscom et je lui ai demandé ce que je devais faire pour pouvoir regarder Netflix sur la télévision plutôt que sur mon ordinateur portable et mon iPhone. On m’a dit que je devais acheter un nouveau boîtier UHD 2.0 pour pouvoir installer l’application Netflix sur le téléviseur.

Vient maintenant le marteau supérieur : 119.- UNE FOIS….que je ne rigole pas…..dans ma carrière chez Swisscom j’ai déjà eu au moins 3 cartons derrière moi et à chaque fois je dois payer UNE FOIS ….et le meilleur : mais si j’avais annulé de temps en temps et réinscrit, je recevrais la box GRATUITEMENT et j’aurais des abonnements TV pour une certaine période !!!! L’accent est entièrement mis sur l’acquisition de nouveaux clients et non sur la fidélisation des clients… encore une fois, juste déçu par Swisscom…

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • blattlep, Werner, Gioni, et 3 autres aiment.
    • Je ne m’embêterais pas avec l’application Netflix sur le boîtier UHD actuel. Je n’achèterais pas le boîtier UHD juste à cause de Netflix, il existe de meilleures alternatives, surtout si vous souhaitez regarder des séries américaines (le boîtier UHD ne peut pas encore lire les contenus 24P de manière fluide).

Pour le reste, vous étiez aussi un nouveau client. Il vous suffit de peser ce que tout cela vaut pour vous.

Thomas

Je ne m’embêterais pas avec l’application Netflix sur le boîtier UHD actuel. Je n’achèterais pas le boîtier UHD juste à cause de Netflix, il existe de meilleures alternatives, surtout si vous souhaitez regarder des séries américaines (le boîtier UHD ne peut pas encore lire les contenus 24P de manière fluide).

Pour le reste, vous étiez aussi un nouveau client. Il vous suffit de peser ce que tout cela vaut pour vous.

Thomas

@SandraF

Vous avez bien sûr raison sur l’orientation du marketing vers l’acquisition de nouveaux clients, mais malheureusement, en tant que clients, nous ne pouvons pas changer cela.

Mais revenons au sujet de Netflix à la télévision :

- la meilleure solution de qualité est l’application Netflix directement sur la Smart TV (presque tous les téléviseurs pas trop anciens ont leur propre boutique d’applications)

- Achetez un boîtier Apple TV (un ATV 3 d’occasion bon marché suffirait en fait), car vous avez non seulement Airplay de l’iPhone au téléviseur pour tout, mais vous avez également les applications pour Netflix et Amazon Prime, etc. .

Mais si cela doit absolument être avec Swisscom TV, vous pouvez simplement annuler le Anschluss et vous faire remettre ensuite la boîte UHD dans Anschluss des conditions d’annulation de Swisscom pour annuler l’annulation…

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

un mois plus tard

Le HD-TV-Box dispose également d’une application Netflix. Je ne peux rien dire sur leur qualité car je ne les utilise pas. Mais je ne peux pas imaginer que cela ne fonctionne pas correctement. Sinon, Netflix se retrouverait rapidement aux portes de Swisscom.~

La mise en miroir de l’appareil compatible Netflix vers le téléviseur pourrait également être une option.

Bonjour @Datentraeger

Malheureusement, votre affirmation est fausse, car le HD-TV-Box n’a certainement pas d’application Netflix dessus 😉

Cette application est uniquement disponible avec l’UHD-TV-Box.

Peut-être que votre message est une faute de frappe… et vous vouliez écrire UHD au lieu de HD 🙂

Salutations

Apple Box à partir de 189CHF

XiaoMI 80CHF à partir de

autre Android TV Box à partir d’environ 80CHF

Bouclier NVIDIA à partir de 179CHF

Amazon Fire à partir de 69CHF

… Swisscom est en bonne compagnie… et le prix est tout à fait normal !

Il y a trois semaines, en tant que client de longue date, j’ai reçu une offre sur le téléviseur pour acheter un boîtier TV UHD pour 59 CHF.