Bonjour BingeWatcher32,

Malheureusement, regarder les chaînes payantes en direct (Teleclub) ne fonctionne toujours pas sur mon Huawei MediaPad 5.

Ce qui est intéressant maintenant, c’est que je peux regarder des films enregistrés, ce qui n’était pas possible auparavant.

Quelle version d’Android as-tu sur ton P20 ?

Et quelle version d’EMUI est installée ?

Salutation

Marque

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je l’ai testé.

J’ai désinstallé l’application, supprimé le compte de « Mes appareils » et réinstallé l’application.

J’ai réactivé les chaînes payantes sous « Mes appareils » –> malheureusement sans succès.

Toujours le même message d’erreur.. 😞

Bonjour @oOdietiOo

Les clients possédant la tablette Huawei Media Pad M5 ne peuvent pas afficher le contenu protégé par DRM. Un message d’erreur apparaît qui ne permet pas de diffuser du contenu payant sur un écran externe via HDMI. La conception du Huawei Mediapad M5 est telle que l’écran interne est contrôlé via une interface HDMI. Par conséquent, en raison des limitations matérielles de cette tablette, vous ne pourrez plus regarder tous les programmes avec le Media Pad M5 à l’avenir.

Salutations Samuel

5 jours plus tard

@SamuelD

Vraiment maintenant ???

Cela signifie soit jeter la tablette et en acheter une nouvelle, soit changer de fournisseur.

Je pensais que cela fonctionnait avec une ancienne version de l’application, mais je n’en suis plus sûr.

Je pense notamment que Swisscom s’appuie sur Huawei dans le domaine du réseau, mais ne le prend pas en charge dans les appareils finaux…

Salutation

Dieti

Je pense que si Netflix fonctionne (le contenu est également crypté), TV Air devrait pouvoir faire de même. Aka Netflix fait quelque chose de différent pour que cela fonctionne…

Je fais également partie des personnes concernées par une tablette Huawei M5.
Cela fait maintenant 5 mois que j’attends une mise à jour qui résout ce problème. Vous êtes toujours retenu.
Et maintenant… de telles informations de votre part, SamuelD.
Cela fait exploser mon collier.
Quel est ce message concernant la limitation matérielle ?
En attendant, vous pouvez désormais regarder des films enregistrés et cela semble fonctionner à nouveau.
Je suis très déçu. Chez Swisscom, il n’a été signalé nulle part que certains modèles ne fonctionnaient pas ici.

Salutations