obrad
Confirmation de la chose même en ayant une connexion à fibre optique à 40Mbit/s symétrique qui fonctionne très bien.
Et non, ce n’est pas un problème de ma tv box ni de l’Internet-box2 cela fait cela depuis n’importe quel appareils.
C’est une limitation formelle de Swisscom TV de leur incapacité à fournir effectivement la qualité à ceux qui le peuvent de la même façon que Netflix auto adaptif comme tu l’as mentionné.
Autre exemple concret:
Swisscom est incapable depuis +2 ans de corriger la qualité de, BFM Business HD, actuellement en qualité standard en grand format! Alors que si je regarde la même chaine via Molotov.tv sur mon ordinateur shadow.tech à Paris depuis mon ordinateur portable à Genève et en WiFi!
La qualité HD est nettement meilleure et cela gratuitement et sans publicité, svp!
Swisscom est en léthargie, hibernation, manque d’amélioration de la qualité visuelle pour plusieurs chaines HD comme tu l’as mentionné et c’est inexusable! C’est juste un manque de respect pour leur clientèle qui paie 3x plus cher que Salt. (Si je ne suis pas content, je peux aller voir ailleurs mais cela serait vraiment une mauvaise réponse méprisante.)
Molotov.tv y compris rattrapage en français sur 7 jours avec 150h inclus.
Prix de 3.99€ = arrondi à 5.- CHF
Swisscom enrichi plus ces actionnaires au dépend de ces clients.
La veste risque de se retourner si Swisscom ne passe pas au principe gagnant-gagnant, vous êtes avertis!

Molotov.tv en avance sur Swisscom TV