HDDavos

  • Bonjour,

    J’ai acheté un téléphone DAVOS compatible avec la Swisscom Box. Les batterie de ce téléphone ne se rechargent pas et l’appareil devient chaud s’il reste sur son socle. J’ai pensé que les batterie étaient défectueuses mais après leur remplacement le problème persiste.

    Quelqu’un a-t-il une idée?

    Bonne journée

    • @GSzabo Salut

      Alors retour du tel au Shop où expliqué à l’hotline aux 0800 800 800 pour qu’il vous l’échange.

      Cordialement

    Bonjour,

    Ce sont les batteries d’origine (l’appareil est neuf, sorti de l’emballage) et elle ont bien les caractéristiques énoncées.

    Salutations

    @GSzabo Salut

    Alors retour du tel au Shop où expliqué à l’hotline aux 0800 800 800 pour qu’il vous l’échange.

    Cordialement

    Bonjour,

    J’aurai aimé éviter mais c’est effectivement la solution ultime.

    Merci du conseil

    Salutations

    2 ans plus tard

    J’ai déjà changé plusieurs fois de téléphone Davos. Ca ne sert à rien, si ce n’est à perdre son temps. Ce modèle est mal foutu…