Tarkus Bonjour, je n’arrive pas $ me connecter à mon Wlan car à l’ouverture de l’application je vas directement au choix suivant: Installer une nouvelle internet Box. J’utilise un Huawei Mate 20 Pro. Cela fonctionne avec un Galaxy s8. Merci de votre aide
Doremi @Tarkus Salut Supprime ton application “Home Application” et redémarre ton mobile. Réinstalle la comme une nouvelle application et logue toi avec le bon login si tu en as plusieurs. Cordialement
Tarkus Rien n’y fait toujours la même réponse "Instsaller une nouvelle Internet Box puis Démarrel l’installation, choix remplacer une Internet Box existante ou Installer une internet-Box. Dans les 2 cas cela ne me permet pas de me connecter au Wlan pourtant je suis connecté!!!!! Etrange
Doremi @Tarkus Tu peux suivre ce lien pour un éventuel support de cette application https://homeapp-faq.swisscom.ch/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=114094003513 Cordialement
Tarkus Voici la réponse reçue. Bonjour Monsieur, Cette semaine, il devrait y avoir une autre mise à jour qui résoudra ce problème. Nous espérons que vous avez encore un peu de patience. Meilleures salutations Swisscom Home App Team