Une erreur s'est produite lors du démarrage

• Bonjour à tous, J’ai reçu cette semaine un nouveau boitier TV car l’ancien était défectueux. Il fonctionne désormais depuis 2,3 jours. Pareil aujourd’hui. Je l’ai éteint le soir et quand je l’ai rallumé, il a donné l’erreur,

Une erreur s’est produite au démarrage

Vous devez éteindre la box avec l’interrupteur ou la réinitialiser avec le trombone.

J’ai essayé les deux plusieurs fois. Le même message revient toujours.

La 2ème box TV fonctionne parfaitement !

Y a-t-il une solution ? Ou faut-il vraiment le remplacer à nouveau ?

Merci beaucoup pour votre aide

Prisca

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @WalterB

J’ai appelé la hotline, l’erreur était de votre part, il manquait une coche lors de l’échange, j’avais donc trois cases au lieu de deux. Celui défectueux était toujours activé et le remplacement n’était pas correctement dans le système.

Maintenant, tout fonctionne à nouveau.

Merci d’avoir pris votre temps pour résoudre mon problème. Je te souhaite un bon week-end maintenant.

Salutations, Priska

@Flaemmli

Essayez d’échanger les deux boîtiers TV l’un avec l’autre et voyez si l’erreur disparaît, il est également important d’utiliser l’alimentation correspondante.

Si l’erreur est toujours présente au nouvel emplacement après une réinitialisation, il semble qu’elle soit défectueuse, ce qui est très inhabituel !

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Oui, on dirait qu’il est défectueux, il est très rare que le boitier de remplacement soit également défectueux, mais c’est possible.

Dans tous les cas, après une réinitialisation, le bios du TV-Box doit s’afficher puis les données doivent être téléchargées depuis Internet, supposons que le TV-Box est connecté directement à la box Internet via LAN car s’il n’y avait pas de connexion directe, par ex. Les données ne peuvent pas être téléchargées via WiFi.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Oui, ce n’est pas bon avec le WLAN, car lorsque vous réinitialisez, il n’y a plus de connexion pour télécharger les données depuis Internet, vous pouvez d’une manière ou d’une autre établir temporairement une connexion LAN directe jusqu’à ce que toutes les données soient téléchargées.

@WalterB

J’ai appelé la hotline, l’erreur était de votre part, il manquait une coche lors de l’échange, j’avais donc trois cases au lieu de deux. Celui défectueux était toujours activé et le remplacement n’était pas correctement dans le système.

Maintenant, tout fonctionne à nouveau.

Merci d’avoir pris votre temps pour résoudre mon problème. Je te souhaite un bon week-end maintenant.

Salutations, Priska