Éteignez Blinton

• Dernièrement, les films des chaînes anglaises - notamment anglophones - sont dotés d’un son aveugle. Est-ce que cela peut être désactivé d’une manière ou d’une autre ? En bas à droite, où l’on peut par exemple passer de l’allemand à l’anglais et vice versa, rien ne peut être fait ? Merci

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour à tous

Nos développeurs sont conscients du problème et travaillent sur une solution.~

Mise à jour : le problème a été résolu.

Salutations Samuel

Je n’arrive pas à comprendre, ça ne m’arrive jamais sur TV Air.

Mais sur la télé elle-même

Cette option est disponible sur le téléviseur et peut être définie par chaîne.

Sur la télécommande

option
    Sous-titres

passer du télétexte à aucun

Bonjour à tous

Donc je peux le comprendre, par exemple avec ‘Tatort’ d’hier soir sur SRF1. Le premier audio est allemand, le deuxième audio est allemand avec un son aveugle, c’est-à-dire un film audio. Le problème ici est qu’une fois que vous passez au deuxième audio, il ne revient plus lorsque vous cliquez à nouveau sur le bouton “double tonalité” (deux cercles côte à côte) en bas à droite du lecteur. Cela ne fonctionne à nouveau que si vous videz le cache du navigateur et vous reconnectez, car le premier audio est à nouveau celui par défaut. Si vous changez à nouveau, le jeu recommence depuis le début. Je pense qu’un bug s’est glissé… @sc, est-ce connu ?

Salut TheDude,

Intéressant. J’ai également regardé la scène du crime hier et je n’ai eu aucun problème (TV Air 3.0.1 / iOS 12).

Quel type d’appareil ou de navigateur avez-vous utilisé ?

Intéressant. J’ai maintenant joué avec la fonction multi-tonalité. Je n’ai pas l’impression que le son aveugle ou la bande originale allemande avec audiodescription soient toujours diffusés en soi. J’ai plutôt observé qu’une fois la piste audio modifiée, il n’est souvent plus possible de la modifier à nouveau.

--> La suppression temporaire des cookies semble aider, mais il s’agit certainement d’un bug du logiciel. J’espère que les programmeurs résoudront bientôt le problème.

Bonjour à tous

Nos développeurs sont conscients du problème et travaillent sur une solution.~

Mise à jour : le problème a été résolu.

Salutations Samuel