Lili557 J'essaye de modifier le delai avant que le tel ne soit dévié vers le combox. J'ai entré le code **61*078xxxxxxx**30# mais je reçois un message d'erreur (problème de connexion ou code MMI invalide). Je suis sur Android Merci d'avance
Doremi @Lili557 Tout d'abord Bonjour! Suivre ce lien: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/reseau-fixe/erreichbar-bleiben.html Cordialement
Lili557 Bonjour Merci pour votre message. Malheureusement c'est ce code precis **61*079xxxxxxc**30# qui renvoit l'erreur MMI mentionnée en haut.
Lili557 Hello Malheureusement pas, il s'agit de la marche à suivre que j'avais suivie sans succès. Le code fourni **61*079xxxxxxx**30# produit une 'erreur de connection ou de code MMI'
YariB Bonjour Lili557, Après avoir pris connaissance de ta demande, j'ai été modifié moi-même le délai à 30 secondes dans le système. Merci de contrôler et de me confirmer que cela fonctionne correctement. Bonne journée