Police dans l'e-mail

• Bonjour à tous

Lorsque j’écris un e-mail, tout le texte est dans la même police. Si quelqu’un répond à mon e-mail ou le transfère, mon texte se retrouve soudainement avec différentes polices. Le savez-vous ? De plus, où puis-je changer la police de Tahoma en Arial ?

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Salutations, Ursi

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • @Kompoplauk51 utiliser un programme externe. Ensuite, vous pouvez tout régler.

Les types d’écriture sont complètement surfaits. Le contenu d’un e-mail est important, pas la police.

Même au travail, j’envoie des e-mails en texte pur. Parce que le programme de messagerie du destinataire doit “comprendre” la police, sinon cela n’aide pas du tout. Le courrier n’est pas Office.

De quoi parles-tu?

Webmail ?

Pourquoi devrait-il y avoir la même police partout ?

Si l’expéditeur utilise une police différente de la vôtre, vous le verrez également.

Vous pouvez passer au courrier texte si vous utilisez un programme de messagerie. Ensuite, rien n’est formaté et il n’y a pas de polices ou de tailles différentes.

Cher Marcus

Justement, je parle de Swisscom Webmail. Différentes polices et tailles apparaissent soudainement dans mon propre texte dès que quelqu’un répond ou transfère l’e-mail. Et il n’a certainement rien changé à mon texte.

Malheureusement, je ne trouve pas le paramètre permettant de changer la police de Tahoma en Arial. Ou où puis-je définir ce que vous voulez dire ? Bravo, Curlysue

• WalterB a répondu à cette contribution.

Merci, Walter. Oui, j’ai aussi cette option, mais la police change toujours lorsque je transfère mes e-mails. Et la question est : où puis-je passer de Tahoma à Arial de façon permanente ? Pour moi, cela revient toujours à Tahoma. Cordialement, Curlysue

un an plus tard

@Kompoplauk51 utiliser un programme externe. Ensuite, vous pouvez tout régler.

Les types d’écriture sont complètement surfaits. Le contenu d’un e-mail est important, pas la police.

Même au travail, j’envoie des e-mails en texte pur. Parce que le programme de messagerie du destinataire doit “comprendre” la police, sinon cela n’aide pas du tout. Le courrier n’est pas Office.

16 jours plus tard

Je ne me soucie pas de savoir si vous aimez les polices, je souhaite définir de manière permanente la police sur Arial pour tout le texte. Cela devrait sûrement être possible comme dans n’importe quel autre programme de messagerie ?

C’est curlysue, mais comme vous l’avez écrit… “Programme”…. Malheureusement, Webman n’est PAS un programme, mais plutôt un accès web, donc malheureusement ça ne marche pas…

un an plus tard

Je ne peux plus du tout changer la police dans le webmail. Il ne répond pas du tout et le menu déroulant ne s’ouvre pas. Il contient du Tahoma et ne peut pas être modifié.

Il me semble que Bluewin connaît des difficultés en ce moment. Les champs de saisie des destinataires répondent également très lentement, parfois pas du tout… seulement après actualisation. Étant donné qu’Outlook mobile ne peut actuellement pas être utilisé avec Bluewin IMAP, j’ai dû utiliser la messagerie Web Bluewin. Extrêmement difficile là-bas 😞