C'est fou le peu de respect que Swisscom accorde à ses clients.
Il y a plus d'une année l'on nous disais que c'était en développement, étant donné que cette fonction existe chez tout les concurent et que denombreuse libraire OpenSource permettend de grandement simplifier la vie pour ce type de fonction, en quelque mois cela serait affaire réglée.
Mais non Swisscom essaye de nous faire croire que c'est compliqué. La vrai raison c'est qu'il s'en batte les c******s de leur clients. Nous sommes juste là pour payer des sommes astronomique chaques mois.
Je le redemande maintenant, @StéphanieC Merci de nous donner des informations sur l'avancement de ce travail que vous effectuez maintenant depuis plus d'une année? Qu'est ce qui prend autant de temps? Est ce que il n'y a pas assez de main d'oeuvre en suisse pour effectuer ceci? Est ce que vos clients ne sont pas une priorité? Pourtant vous nous faites croire cela.
Etant moi-même développeur, merci de me donner tout les éléments technique de ce retard.
Merci de votre grande compréhension et de l'attention particulière que vous allez apporter au bien être de vos clients.
Amicalement
PS: Merci de me donner les mêmes informations concernant l'application Apple TV que vous nous aviez promis il y a un moment déjà