Peut-être que cela a été résolu. J’ai également supprimé les redirections de ports et ne les ai pas simplement désactivées. Puis j’ai redémarré la Box Internet. Ensuite, l’utilisation du processeur est brièvement passée à 89 %, puis est retombée à < 20 %.

J’espère que ça restera ainsi.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Malheureusement, cela n’a pas aidé. Même chose ce soir et au moment où j’écris ces lignes je n’arrive même pas à me connecter à la Box Internet après avoir redémarré la box.

Salut,

quel routeur utilises-tu ? Quel firmware est dessus ? Le problème de l’utilisation accrue du processeur est connu et devrait être résolu avec la [version bêta actuelle](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/internet/firmware-aktualisierungen-fuer-ihre-internet-box. tab -internet-box-2.html) devrait en fait être corrigé. Je l’installerais (sélectionnez le routeur sur la page puis faites défiler jusqu’en bas…)

Thomas

Box Internet standard avec firmware 08.08.28. Ce soir, je n’ai même pas pu me connecter à la box.

Les tests rapides ont seulement indiqué que quelque chose n’allait pas avec le routeur. A la fin des trois tests douteux, j’étais censé embaucher un technicien moyennant des frais ! Quelle honte.

J’ai ensuite effectué une réinitialisation matérielle (avec le trombone) et voilà, il semble avoir accompli quelque chose.

D’une manière ou d’une autre, je n’y fais toujours pas confiance. L’iPhone de mon fils est apparu dans l’aperçu comme appareil filaire ce matin. Ce n’est pas possible du tout.

Je l’ai ensuite supprimé de la liste des appareils et maintenant il apparaît à nouveau sous WLAN mais avec -2 à la fin du nom.

Ma confiance dans cette box diminue, tout comme ma confiance dans Swisscom en général.

@pgloor

Je ne me fierais pas entièrement à la vue réseau sur les box Internet, ils travaillent encore à l’améliorer, mais cela ne devrait pas avoir d’influence sur le fonctionnement.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Je voulais, mais je ne pouvais pas :roll_eyes: Je ne sais même pas comment ce paramètre a été défini.

Comme déjà mentionné, depuis la réinitialisation du matériel ce soir, l’utilisation est revenue à la normale.

J’ai eu les mêmes problèmes avec la box Internet standard… utilisation CPU élevée et accès difficile à la box, en plus il y a eu des coupures WiFi… J’ai acheté l’IB2 qui fonctionne actuellement parfaitement avec le firmware 09.00.60/09.00. 49/ 01241

Demandez-vous ce que cela signifie exactement… Le protocole Spanning Tree (STP) garantit qu’aucune boucle réseau n’est générée en bloquant les chemins redondants dans le réseau. Les ports Ethernet bloqués sont affichés sur le portail Web.

Le 9 janvier 2028 (répertorié en version bêta sur notre page d’accueil) est également la version finale. Celui-ci est installé sur toutes les box depuis 2-3 jours. Bien entendu, cela prend quelques jours compte tenu du nombre de cartons. Par conséquent, vous pouvez également installer le firmware manuellement si vous le souhaitez.

Ceci s’applique aux Box Internet Standard et Plus. Le nouveau logiciel pour Internet-Box 2 et WLAN-Box est en phase finale et sera bientôt publié.

Après avoir effectué la réinitialisation matérielle, défini STP et supprimé l’entrée étrange d’un iPhone de la liste des appareils, tout est à nouveau stable.![:smile:](https://community.swisscom.ch/html/@56675CEE52B2535AADE735290D6EE556/images /smilies/smiling.png “:smile:”)

J’ai également retiré le répéteur ou je ne l’ai plus connecté, mais je l’avais déjà éteint. Cela remonte à une installation antérieure, mais n’est probablement plus nécessaire car dans le cadre du passage de RNIS/Centro Grande à la box Internet, l’emplacement du routeur WLAN a également été modifié et a pu être placé plus centralement.