Je ne sais pas trop où exposer mon problème mais il n'y a pas de section pour les apps comme MyCANAL.
Hello,
Depuis la mise à jour 2.2.10 pour iOS sortie il y a deux jours, je n'arrive plus à regarder sur mon tv les programmes par AirPlay via mon Apple TV depuis l'iPad pas plus que depuis l'iPhone!
Je lance sur un appareil mobile l'app myCANAL, je sélectionne un film et je commence la lecture. Pas de problème. Mais dès que je lance l'airplay, l'app plante et se ferme.
J'ai essayé de télécharger d'abord le film et de le lancer ensuite, puis l'airplay. Là ça ne plante pas mais il vient un message d'erreur qui parle d'un problème de serveur.
Bref plus possible de regarder sur la tv!
On me dira que je n'ai qu'à regarder depuis l'app mycanal comprise dans l'Apple Tv box. Hélas! La série que je regarde se trouve dans mycanal sur iOS mais pas sur OStv.
Ps: j'ai appelé canalplus suisse mais on m'a envoyé balader en me disant qu'il n'y avait pas eu d'autres plaintes de ce genre et que je n'avais qu'à faire la mise à jour de mon Apple TV box. J'ai vérifié: elle est à jour.