Bonjour!
Je déménage le 01 décembre et mon raccordement téléphonique et internet se fera le 02 décembre. J'ai averti de mon déménagement chez Swisscom et on m'envoie un e-mail de confirmation avec des pièces-jointes plutôt "pointues" concernant mon abonnement internet. Mon abonnement internet est chez Swisscom chez qui j'ai acheté mon appareil (Netopia 3346 Analog) en même temps que mon abonnement ADSL. Mais je ne sais pas du tout ce que je dois faire! Les pièces-jointes me disent de changer ci et ça à mon déménagement. J'ai posé la question au service par mail mais les réponses ont été peu claires. Est-ce que je dois réellement changer quelque chose ou pas? Car on m'a répondu:
Pour l’accès Internet, le routeur que vous utilisez actuellement doit être transféré à votre nouvelle adresse, afin d’y être branché. Si vous avez besoin d’aide pour la réinstallation, notre service technique se tient volontiers à votre disposition.
Mais je dois réinstaller dans quelle mesure? Je dois juste rebrancher mon appareil à ma nouvelle adresse ou tout le réinstaller avec le CD et tout ça? C'est ce que j'aimerai savoir! Soyez un peu plus précis.
Éclairez-moi, je n'y comprends rien!
Merci!