Beaucoup comme moi ont un home cinéma. Comment connecter la commande Blue TV pour régler le volume du Home Cinéma?

Bonjour @Preusteuffiot62
Il n’est pas possible de régler le volume de ton Home Cinéma avec la télécommande blue TV.
Il est par contre recommandé de cocher la case Surround Sound dans les paramètres de la TV-Box. Plus d’informations dans cet article https://bit.ly/36GLohu
Cordialement
1.) « Connecter la connexion à distance au téléviseur » aurait dû être décrit ici aussi !!!
2.) Les instructions d’utilisation reçues avec le nouveau TV-Box sont mal décrites concernant la « Connexion d’une connexion à distance » (c’est-à-dire la connexion au téléviseur à l’aide d’une connexion à distance), car l’élément de menu « Paramètres généraux » n’existe plus dans les paramètres.
C’est pourquoi il n’est plus possible d’établir la connexion à distance.
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS
Bonjour, comment faire pour annuler la connexion entre la télécommande Swisscom TV et mon téléviseur? Cela ne me convient pas et je préfère avoir des télécommandes bien séparées. Merci.
Pour supprimer le liens entre la tv et la télécommande, il faut retourner dans paramètres- puis TV-box - puis connecter la télécommande. Enfin choisir “supprimer la connexion” voilà @Lapiockiey81
C’est ce qu’on appelle des lifehacks pour la télécommande Swisscom. Il s’agit donc des touches de navigation sur le FB. 2x vers le haut ou 2x vers le bas.
@ThomasS ou @JoelV ce serait peut-être une bonne idée d’adapter le passage de texte ici, car sur mon FB, l’anneau de navigation sur le FB est gris. Et au lieu d’une sonnerie, écrivez peut-être plus clairement les touches de navigation haut/bas.
Merci @Heiplaugreu50 & @Stephan_76 pour vos suggestions de saisie et de correction ! Je viens d’ajuster cela dans l’article. 🙂
Cliquez sur les enregistrements
Je connais très bien cette fonction, mais elle ne fonctionne pas pour le moment. Je dois donc toujours accéder à mes enregistrements à l’aide du bouton “Accueil”, même si j’ai fini de regarder un enregistrement et que je souhaite revenir aux autres enregistrements. Pourquoi cela continue-t-il à se produire ?
@SimpleUser01″maintenez enfoncé pendant un long moment" - “long” est subjectif - dites “épouse du capitaine du navire à vapeur du Danube, coupeuse de robe de mariée” pendant que vous appuyez sur le bouton d’enregistrement - eh bien ? Toujours pas de succès ?
Une autre question : quand avez-vous réellement redémarré votre TV-Box pour la dernière fois (c’est-à-dire éteindre - attendre - allumer) ? - Le TV-Box est aussi “juste” un ordinateur et - vieille vérité, malheureusement toujours valable, car les programmeurs ne se sont pas vraiment améliorés au cours des 40 dernières années : “reboot est toujours bon”
Merci pour les hacks en direct. Ne pourriez-vous pas fournir d’autres illustrations des différents LH ? N’oubliez pas les téléspectateurs plus âgés ! PS : Ce qui m’énerve davantage, c’est le fait que nous n’avons pas accès à diverses médiathèques en langue allemande. Heureusement qu’il y a accès à ARTE, même si les programmes (séries par exemple) sont terriblement fragmentés.
@strizzia, merci pour votre message ! Les différentes fonctions et boutons de la télécommande sont également expliqués sur cette page - avec une image . Cela vous aidera peut-être. Et la nouvelle vidéothèque bleue Play vous donne accès à un large éventail de contenus issus de bibliothèques multimédias bien connues. Dans cet article vous en lisez davantage à ce sujet. Cordialement!
@Anonyme : Tant que je maintenais le bouton enfoncé, j’aurais facilement pu prononcer le mot deux fois… 😉 J’ai suivi votre conseil avec le “reboot”, puis je suis retourné à mes enregistrements avec le bouton rouge et j’ai regardé une émission enregistrée . Mais cela ne fonctionnait plus pour revenir aux enregistrements, j’ai donc dû utiliser le bouton home. On dirait que c’est un peu hasardeux que ça marche ou pas… Ce n’est pas vraiment bouleversant, je vais juste m’habituer à utiliser le bouton home. Mais merci pour vos conseils !