YariB Bonjour à tous, Le nouvel iPhone X sera disponible dès vendredi matin (27.10.2107) en précommande.Inscrivez-vous ici dès maintenant et nous vous informerons dès que les réservations débutent. Swisscom: Vérifier votre offre de fidélité Vérifier le Mobile Bonus Apple iPhone X Apple: Comparer les modèles d'iPhone Bluewin: Tout savoir sur les nouveaux produits d'Apple Salutations
Angel_748 Bonjour Quelqu'un sait combien de te faut attendre avant de voir la commande de l'Iphone X dans l' espace client, ainsi que la réception du mail de confirmation Merci Bonne journée
Allan770 Bonjour, Je voulais savoir quel sera l'ordre des distribution des iphones 10 à sa sortie? Les premiers à le pre commander seront les premiers à le recevoir? Merci!
Hellite Salut @Allan770 oui, effectivement: https://community.swisscom.ch/t5/News/L-un-apr%C3%A8s-l-autre-telle-est-la-r%C3%A8gle-pour-l-iPhone/ba-p/506826 🙂
starchild93 Bonjour, j'ai precommander mn iphone le 27 a 9h10 et j'ai recu un email que je le receverais le 10.11
ossares Bon sang et moi qui l'ai commandé à quelques minutes près (8h54 en attente, 9h10 en commande), je le recevrai le 17.11. C'est pas la fin du monde mais il me restait un peu d'espoir pour le 3 novembre.
Schookyz24 Et moi, je me suis connecté pour précommander l'iPhone X à 8h50 et je l'ai eu à 9h02 et hier j'ai reçu un email comme quoi la date de livraison était probablement le 03.11.17 (date de sortie)😊 j'espère le recevoir vendredi. Mais après cela dépends aussi de la capacité/coloris qui peuvent influencer les dates.
scientist Bonne chance à tous, Après plusieurs années à vivre ce cirque de la précommande, commande qui n'arrive jamais, cette fois-çi je passe commande directement chez 🍎. On arrête d'être maso là. Joyeux Noël à tous.
paspet Mouais très moyen de nous donner de faux espoir...Même si ça partait d'un bon fond, on s'assure du truc avant tout de même 🤔
laolou Bonjour a vous, je devrais recevoir mon iPhone X le 17.11 suivant le message recu de Swisscom? Quelqu'un a t'il pu observer in changement dans sa Commande comme par exemple le passage de comande en cours à envoi? Merci
laolou Je devais le recevoir normalement le 17 mais le délai est passé au 1er Décembre..... Client Swisscom depuis des années et super déçu....
ossares Désolé pour toi. Le mien prévu au 17.11, puis au 10.11, puis à nouveau au 17.11, est arrivé le 14.11. 😄
Xeum Commandé le 28 octobre prévu pour le 17.11 donc aujourd'hui et aujourd'hui ils ont déplacé au 24.11... N'importe quoi