@KARAYIGIT Merci de votre retour
Ne pas confondre un disque dur externe connecté à votre Mac où un disque externe Time Machine en VI fi ou 200 gigas sont absorbés en une nuit et un jour environ et le cloud "My Cloud" de plus en téléversant sur le cloud vous ne disposer pas de l'ensemble de la bande passante.
Un peu de lecture ici:
https://help.mycloud.ch/hc/fr
Il a bien des chances avec la grande quantité que vous voulez envoyer ait planté le système une fois arrêté votre ordinateur.
Il faut désinstaller le programme "myCloud Desktop". Se rendre ensuite sur la page Web de MyCloud ouvrir votre compte. Contrôlé si vous disposez de 15 Giga ou de l'espace mémoire limitée.
Ensuite ce rendre sur "Paramètres" a la rubrique Appareils (Vous vous êtes connecté(e) aux appareils ci-dessous avec votre profil my Cloud.) Appuyé sur "Quitter et se déconnecter de partout" Une fois fait cette opération retourné sur Paramètres et contrôlé que votre IPhone et MyCloud Destop ont disparu ou d'autres appareils supplémentaires si inscrits.
Une fois cette opération effectuée réinstaller MyCloud Destop, ce logué sur votre compte et faites un test d'envois de quelques fichiers ou photos. Si cela fonctionne envoyé un dossier de maximum 3 gigas de fichier ou un dossier de 1 giga maximum de photos, ces le maximum que le cloud accepte.
Bonne chance