Merci pour ta réponse.😞 même si ça coupe tous mes espoirs. J'avais déjà commencé à faire des plans sur la comette pour l'achat d'une box 4G!
Sur les listes Swisscom, j'ai une réception restreinte (3,5mbits)... Je vais habiter dans un blède perdu en campagne près de Moudon. Aucun espoir que ce village en particulier soit ciblé pour une amélioration par Swisscom dans un avenir proche.
Tu as parlé de changer les installations cuivre? Je peux faire ça à mon niveau? Changer les fils dans la maison? Si ça doit se faire avec des creusées dans le sol du village, alors c'est aussi fichu. Mais si c'est seulement changer les fils des installations dans la maison alors ce serait ok.
Pour la réception dans les maisons voisines, je ne sais pas... je ne sais pas comment je pourrais vérifier le signal qu'ils recoivent, ou peut-être à travers Swisscom directement. J'ai remarqué qu'au 2ème étage de la maison, on avait une meilleure réception?
Donc si je comprends bien, aucune chance de pouvoir profiter d'une réception internet optimale où je vais! Donc plus de TV Box (je mettais habituée 😞 hélas), fini de naviguer sur internet, bref, plus grand chose avec le monde extérieur! La poisse!
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre.