Hello,
J’ai un Synology DS216Play depuis maintenant 2 ou 3 ans qui est connecté directement sur mon routeur Internet Box 2.0, je peux y accéder en local en tapant l’adresse IP interne ou via QuickConnect (en externe mais pas d’accès à tout), jusqu’à maintenant je pouvais y accéder en tapant l’adresse IP externe dans un navigateur ce qui me permettais de tout gérer mais depuis environ 2 semaine je n’y parvient plus, la page indique “Site inaccessible”. Je suis actuellement en version DSM 6.1.2-15132 quand je vais dans le panneau de config sous “Acces externe” je vois bien l’adresse IP externe et le Statut et “Normal” donc pour lui la connexion est bonne mais en réalité non. Mes ports sont ouverts sur mon Internet Box 2.0, le 80, le 5001 et le 5000 ainsi que d’autres pour Plex, etc…
Du coup avez-vous une solution pour que je puisse à nouveau me connecter en externe sans passer par QuickConnect qui me bride au niveau de la gestion? Car depuis les applications Synology (donc externe) sur mon mobile cela fonctionne parfaitement mais il n’y a que cette connexion qui ne se fait pas, j’ai cherché un moment mais je ne trouve rien.
Merci pour votre aide!!