Source: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/internet/problemes-de-connexion-pas-d-acces-internet.html
Voyant clignote en rouge
Si le voyant clignote en rouge, le problème se situe entre l'Internet Box et le raccordement Internet. Vérifiez le câblage entre la prise de téléphone et l'Internet-Box.
Si vous avez la fibre optique, vérifiez notamment les points suivants:
- L'extrémité bleue du câble fibre optique est-elle raccordée à l'Internet Box et l'extrémité verte est-elle branchée sur la prise fibre optique murale?
- Avez-vous branché le câble fibre optique à la bonne prise? (Remarque: le port de branchement vous a été précisé dans un courrier ou par SMS)
- Débranchez votre Internet Box et rebranchez-la.
Dans la rubrique "Dérangements en cours et informations de service", vérifiez si une coupure a lieu sur votre raccordement Internet suite à des travaux de maintenance ou un événement imprévu.
Si le problème persiste malgré cela, veuillez contacter le service client de Swisscom.