Bonsoir,
Bien plus de trois mois plus tard ce problème reste récurant. Et en comptant que les trois mois écouler depuis votre réclamation je suis très gentil, cela fait presque un an que ce service ne fonctionne pas. Et toujours aucune explication ni solution autre que: on sait qu'il y a un problème, on travail à le résoudre. 😔😂😔😂😔😂 on ne sait plus s'il faut rire ou pleurer. Mais au prix de l'abonnement c'est juste incroyable. Je dirais même c'est intolérable. Imaginez votre voiture en panne durant trois mois avec pour seule réponse de votre garagiste, patientez on y travaille.
Dans l'impossibilité de disposer de votre acquis, qu'il s'agisse d'un abonnement ou d'un bien propre. Une simple mise en attente est juste innacéptable. Soit cela fonctionne et on paie pour en bénéficier soit ça ne fonctionne pas et on ne paie pas. Car si le service n'est pas disponible, le paiement deviens subsidiaire.
Faut-il appliquer ce principe pour espérer un jour disposer de l'ensemble des fonctionalités de nos installations? Peut-être en effet est-ce la voie à prendre pour espérer obtenir enfin une solution à ce problème.
A méditer
JMI