Demande de mot de passe constante Outlook 2016 IMAP

• J’ai le problème que la saisie du mot de passe du compte Bluewin apparaît constamment sur l’iMac. Je peux cocher “Enregistrer le mot de passe dans le trousseau”, mais cela n’aide pas. Quelques minutes plus tard, la demande de mot de passe est à nouveau effectuée. Malheureusement, je n’ai pas trouvé de solution en ligne qui fonctionne.

imaps.bluewin.ch Port 993

smtpauths.bluewin.ch Paramètre du port 587 : utiliser les informations du serveur d’entrée

Salutations Chrétien

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • C’est désormais chose faite.

J’ai recréé le compte dans Outlook avec la description du compte Bluewin. Si je le change pour Swisscom, j’ai à nouveau les mêmes problèmes.

Il est difficile de combiner POP et IMAP, ce qui signifie que la session est bloquée lors d’un accès simultané, ce qui entraîne une nouvelle demande du mot de passe.

Cependant, Outlook avec le compte POP est rarement activé. La demande de mot de passe se fait uniquement sur l’imac. iPhone pas de problème. Il n’y a pas non plus de problème avec le compte Gmail sur Mac, même si j’y ai également configuré un POP sur l’ordinateur Win.

Malheureusement, avec le programme Mail sur Mac, le problème n’existe pas uniquement avec Outlook 2016.