Aller c’est ma toute dernière intervention sur ce forum, et je sens que déjà ça en réjouis certain.
@jojoh
Sors donc de ta ville pauvre tâche et viens donc voir les services que l’on offre à ceux qui n’habitent pas Genève, Zurich, Lausanne, où Bern. Vas donc dans le Jura, dans l’Emmental, dans la vallée de Conche en haute Gruyères etc.. voir les prestations des plus minables que l’ont nous offres. Viens donc vivre à la campagne avec un débit de 10-20 30 mbps quand tout va pour le mieux et que tu as un semblant de connection. Facile de prendre les gens qui râlent pour des cons lorsque l’ont a tous les services qui sont à leur maximum. Plus aiser de prendre pour des ânes les pauvres bougres qui osent émettre la moindre remarque négative au sujet de cette institution monopolistique qu’est Swisscom, que de ce mettre ne serait ce qu’une seconde à leur place. C’est pas toi qui mets 2 mn pour ouvrir une page internet. qui attends jusqu’à 40 secondes pour pouvoir changer de chaîne tv. Au passage je paye au centime près le même montant que le citadin mon abonnement. Chez moi oublies l’abonnement XL, L ou même M. Swisscom est incapable de me donner la vitesse promise dans ces abonnements. Mais non content de fournir des services largement inférieurs que ceux proposés aux citadins, Swisscom ce permets en plus de brider le débit de ses lignes cuivre pour empêcher la concurrence de prendre des parts de marché, chez moi ça s’appel un abus de position dominante. Alors si toi tu acceptes le principe parce que justement tu es un mouton, je te suggère de rester sagement dans ton étable à broutter ton foin et à fermer ton claque M…, parce qui si toi tu t’abonnes chez qui tu veux et désire payer le prix maximum, moi je suis plus à me défendre et à dire franchement le fond de ma pensée, et ce n’est surement pas un morveux de ton acabit qui me fera taire.
Quand à l’éducation tu m’excusera mais tu ne fais pas parti de mes références en la matière, et si mes propos te gêne ou si ta fierté s’en trouve bousculer je te propose de ne plus lire mes posts, exatement comme je vais le faire dès à présent concernant les tiens.
En conclusion si mes propos ont pu parraitre un tantinet agressifs, je le déplore, mais difficile de contenir le raz le bol devenu vicérale que j’éprouve à l’égard de cette entreprise. Je suggère tout de même a certain que je ne citerai pas, d’avoir un minimum d’empathie et d’écoute vis à vis de ceux qui, je le pense sincèrement, ont de juste motifs de se plaindre et d’émettre des remarques.
Je vous dit pas au revoir, mais vous souhaite tout de même une belle journée