Non ce qu'ils vous faut retenir c'est que Swisscom ne prends pas la moindre responsabilité si vous employer ce genre de messagerie. Je m'explique, j'ai par innadvertance supprimé l'ensemble de mes mails sur ma boite Swisscom de Outlook, ce qui me les as éliminés également sur le serveur. Je me suis dis pas de soucis le pseudo no 1 de la techonologie en suisse a sans doute des sauvegardes et vont me remettre ça en ordre en 2 temps 3 mouvements.
Que neni après 37mn d'attente, leur superbe hotline m'annonce que non vu que j'utilise outlook il n'y a pas de possibilités de récupérer mes mails. N'est il pas génial tout de même de payer près de 100.-- par mois pour t'entendre dire ce genre de chose. J'ai pas encore fouillé le CG de Swisscom mais je me méfie je suis sur Mac et donc j'ai Safari comme Browersest il pris en charge par Swisscom ou faut il un Browers bien particulier pour relever mes mails Swisscom??????
Bref n'étant pas tout à fait novice en matière informatique j'ai fouiller mes sauvegrades personnelles, oui contrairement à Swisscom j'en fait, et retrouver mes mails. Bien que n'étant pas ingénieur en informatique employés par Swisscom au Maroc ou en Tunisie je suis même parvenu à les remttre sur LEUR serveur.
En conclusion vous payez pour un service mini minimum, et la hotline de Swisscom n'est qu'une farce ou un paravant peinant avec difficultés à masquer l'étendue abyssale de l'incompétence et des lacunes de Swisscom.