1er GALAXY 7 EDGE
Le 15.12.2016, ave le prolongement de mon abonnement, j'ai reçu le nouveau GALAXY 7 EDGE. Dès le premier jour, j'ai constaté que mon nouveau téléphone redémarrait tout seul à chaque moment (8 à 10 fois par jour) et parfois il se bloquait totalement ou s'éteignait.
2ème GALAXY 7 EDGE
Le 19.12.2016 (délai de 14 jours), je me suis rendu au SWISSCOM SHOP, où, très gentiment il me l'on remplacé. Ils m'ont également remplacé la carte SIM.
Rebelotte!!!! Mêmes problèmes: blocages, redémarrages, éteignages.!!!!
3ème GALAXY 7 EDGE
Le 3 janvier 2017, retour au SWISSCOM SHOP. Nouvel échange de l'appareil et en route pour une nouvelle année!!!!
Et rebelotte, le 3ème appareil présente les mêmes symptômes: en 3 jours, 3 blocage complet, 8 redémarrages et 2 éteignage????
Suis-je allergique à Samsung, pourtant ce n'est pas le premier mobile que j'ai de cette marque.
Je pense réellement changer de modèles.
Merci pour vos conseils