Cher CIS merci pour ce splendide commentaire "Vous désirerez partir à la concurrence, je ne pense pas que vous ferez changer d'avis les autres personnes qui sont contente du produit Swisscom TV."
Je suis pas si sûr. Il est vrai que Swisscom fait vraiment son maximum pour mettre des bâton dans les roues de la concurrence. J'habite un village sans fibre optique POUR LE MOMENT. Ne voulant vraiment plus avoir à faire avec votre entreprise j'ai fait appel à Net+ pour disposer d'une connection internet, ne pouvant hélas pas bénéficier des services de UPC. Net+ ne pouvant me proposer son produit faute de débit (45 mbps à peine lors de leur visite) je me suis résigner à faire appel à Swisscom. Et oh surprise instantanément je passe de 45 mbps à 100 mbps, n'est ce pas magique? Swisscom vis sur son monopole et sur des installations que le citoyen a dû payer déjà 3 ou 4 fois.
Bref que ceux qui sont heureux de payer plus de 100.-- un service qui coute 20 euro en France et 15 en Allemagne continuent à ce faire traire. A titre perso après d'apres recherches j'ai enfin trouver un moyen d'avoir le net (200 mbps soit 2 fois le débit Swisscom), la télé (600 chaines), et le téléphone illimité pour moins de 20.-- par mois. Vivement la fin mars que je puisse enfin me débarrasser de cette entreprise de M....